Chapitre 8: Le château.

526 33 0
                                    

Point de vue Caity

Il est parti, sans répondre à ma question. Je sais qu'il ne veut pas en parler et moi non plus en temps normal mais j'ai besoin de savoir.

La nuit tombe et je monte sur Nocturne pour rentrer. Comme la dernière fois, il me dépose dans la forêt, à quelques mètres de la ville. Je lui fais un câlin et il repart.

Je rentre chez moi et je vois que la reine et ses hommes sont encore là. Je sais que la reine est ma mère, mais je n'arrive pas à m'en persuader.

" Keitya, est ce que tu vas bien? Me demande gentiment la reine."

Toute les émotions que j'ai ressenti aujourd'hui, s'échappent d'un coup. Je me mets à pleurer. Declan m'a abandonné, je n'ai plus rien à faire ici.

" J'accepte. J'accepte de venir vivre au château. Dis-je sur un coup de tête.
- Alors allons y. Dit la reine plus que ravie. Tu m'as manqué Keitya."

On part de chez moi direction le château. Heureusement que c'est les vacances scolaires. J'aurai pas besoin d'aller dans leur lycée de bourgeois.

On arrive au château et on descend de la voiture. On rentre à l'intérieur et le roi vient directement vers moi. Il me prend dans ses bras mais je ne lui rends pas son étreinte. Je sais que c'est mon père mais c'est trop tôt.

Ils me font visiter et finissent par me montrer ma chambre.

" Tu peux te reposer et si tu veux quelque chose appelles un des domestiques. Tu feras la connaissance de la famille qui vit avec nous. Ils ont un fils qui a un an de plus que toi. Dit Antoine calmement.
- Laisse là se reposer. Et laisse lui le temps de s'habituer. Lui dit Loria. Repose toi bien Keitya."

Ils sortent, me laissant enfin seule. Je n'y crois pas. Je sors de la chambre et je me retrouve dans la cuisine. Je me prépare un rapide sandwich et pars dans le salon.
Il y a une cheminée. Je regarde autour de moi. Il y a personne.

" Incendia."

Le feu s'allume et je reste là à le contempler. Je finis mon sandwich et quand j'entends le bruit de la serrure de la porte, j'éteins le feu et monte à l'étage en courant. Je ne veux voir personne.

Après plusieurs essais, je trouve ma chambre. J'enlève mes chaussures et mon jean. Je me couche sur le lit et m'endors.

Quand je me réveille, un domestique m'apporte mon petit déjeuner. Je mange comme un ogre et je lui demande d'aller chercher la reine.

" Que se passe-t-il Keitya? Me demande la reine en rentrant dans ma chambre.
- Il faut que j'aille récupérer mes affaires dans ma maison. Dis-je en la regardant.
- On t'en a acheté d'autres. Dit elle en me montrant une porte qui doit sûrement cacher un dressing.
- Il faut que je récupère ma moto. Et ça c'est pas négociable. Dis-je d'un ton froid.
- D'accord. On ira quand tu seras prête. Elle finit par céder et elle sort de la chambre."

Je vais dans le dressing et je choisis un jean noir avec un débardeur de la même couleur. Je file à la douche.

Quand je sors de la douche, je me maquille et me sèche les cheveux. Je m'habille avant d'enfiler mes puma. Je descends au rez de chaussée et Loria me fait signe de la suivre. On se rend dans la ville Abandonnée. Elle s'arrête devant chez moi et je descends. Je monte sur ma moto et j'attends qu'elle parte. Je rentre jusqu'au château et je remonte dans ma chambre. De ma fenêtre je peux voir ma moto.
Ma moto c'est mon joujou et je déteste quand quelqu'un l'approche.
En parlant de ça, un groupe de jeune arrive et est rejoint par un autre mec. Ils voient ma moto et commence à s'approcher. Je descends en courant et je sors du château.

" Elle est pas à toi cette moto alors tu y touches pas. Dis-je froidement alors qu'il s'apprêtait à monter dessus. Je vous reconnais vous. Vous êtes les enfants de riche qui se balladaient dans la ville Abandonnée. 
- Qu'est ce que tu fais ici? Et en plus je fais ce que je veux. Dit il en montant sur ma moto."

Je m'approche de lui, l'attrape par le col de son tee shirt, le fais descendre de ma moto et je le colle au mur.

" Écoute moi bien le petit rigolo. Je suis Keitya alors tu sais pourquoi je suis ici. De deux, ose encore monter sur ma moto et je te jure que je te casse tous les os un par un. Dis-je d'une voix menaçante.
- C'est toi la princesse disparue? Demande un de ses potes.
- Oui. Maintenant ne touchez plus à ma moto parce que cette menace est valable pour vous tous. Je réponds avant de retourner dans le château."

Je me renferme dans ma chambre. Je me remets à côté de la fenêtre. Je peux voir une partie de la ville Abandonnée.

Pourquoi j'ai accepté de venir ici?

Le soir arrive assez vite. Je ne suis pas sortie de ma chambre. Je me mets en pyjama et alors que j'enfile mon haut, la reine entre.

" Oh mon dieu. C'est quoi cette cicatrice Keitya? Demande ma mère limite en criant.
- Parle pas si fort. J'ai pas envie que tout le monde soit au courant. Dis-je pour qu'elle ne se mette pas à crier.
- Comment tu t'es fait ça? Demande Loria plus calmement.
- Ça n'a pas d'importance. Dis-je en l'ignorant.
- Explique moi. Dit elle en s'approchant.
- Non laisse moi. Sors de ma chambre. Dis-je en me recroquevillant sur mon lit.
- Keitya. C'est pas grave si tu ne veux pas en parler. Aller viens manger. Dit elle doucement. Comme si elle ne voulait pas m'effrayer.
- J'ai pas faim. Dis-je sans bouger.
- Tu n'es pas sortie de ta chambre de la journée. Viens manger s'il te plait. Elle me supplie du regard.
- D'accord. Ne parle pas de ma cicatrice aux autres s'il te plait. Je lui demande gentiment.
- D'accord. Aller viens on y va. Dit elle en se levant."

Après le repas où je n'ai pas ouvert la bouche, je suis remontée me coucher.

Una princesa.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant