DESCRIPTION

66 5 2
                                    

Hey!

Moi je m'appelle Jasmine, j'ai 23 ans et je je suis française d'origine éthiopienne. J'ai été adoptée à l'âge de 4 ans par un couple français et sans mentir je pense que cet épisode de ma vie est en grande partie la cause de ma carapace et donc de mon mauvais caractère aujourd'hui.

Physiquement je suis assez petite (1m65), mate de peau et super fine. Petite j'ai beaucoup complexer parce qu'on va pas se mentir aujourd'hui les réseaux sociaux prônent une image de la femme qui n'est pas du tout la mienne c'est-à-dire formée, grosse fesses, gros seins mdr. Mais maintenant ça va, je m'accepte depuis que j'ai remarquer que toutes les tendances qui viennent des réseaux sont éphémères (le siècle dernier n'était-ce pas les femmes fines qui étaient plus mise en avant?) et que surtout tout ce qu'on y voit est trafiqué.

On s'égare. J'ai les yeux marrons et des cheveux long et ondulés. Sentimentalement parlant je suis célibataire, d'ailleurs j'ai jamais vraiment été en couple. J'ai eu que des flirts et des crushs mais comme je me lasse généralement très vite des gens ça n'a jamais pu aboutir quelque part.

J'aime sortir avec mes amies, pas forcément en boîte mais ça me dérange pas d'aller en soirée de temps en temps, pas plus de 2 fois par mois. En plus je bois pas donc en général les soirées où je vais c'est bof un peu.

En parlant d'amis j'en ai pas beaucoup à cause de mon mauvais caractère mais bon au moins je suis sûre qu'ils sont là réellement pour moi:

Amy- C'est une sénégalaise. On s'est rencontrée en primaire quand elle est venu me demander pourquoi mes parents sont blancs alors que je suis métisse. Depuis on est inséparables. Elle a aussi 23 ans, moyenne de taille, formée de ouf et carrément plus extravertie que moi qui suis grave réservée. Comme elle le dit souvent, on se complète. Elle porte des braids et niveau amour elle enchaîne les histoires espérant trouver le bon mais bon vous connaissez la difficulté de trouver la bonne personne de nos jours. A fait des études et puériculture et travaille déjà. Elle habite dans la rue derrière la mienne donc c'est parfait.

Cassandra- C'est une française de 24 ans. C'est la fille de mes voisins. Nos mères sont meilleures amis du coup on a grandi ensemble. C'est limite comme une sœur pour moi. Elle est brune, grande et fine. Elle est en couple depuis 1 an et demi. Elle a un diplôme en commerce international mais elle a pris une année sabbatique. D'ailleurs ces parents l'ont très mal pris mais comme elle dit c'est sa vie pas la leur. Elle habite dans un appartement avec son copain dans la ville d'à côté mais ça ne nous empêche pas de nous voir très souvent.

Zach- Alors lui comment dire...c'est compliqué. En fait on s'est rencontrés en seconde, ça a été le premier garçon à m'aborder mais par la suite c'est carrément devenu mon meilleur ami. A l'époque il était carrément côté chez les filles et donc vous imaginez bien que je m'en suis mise plus d'une à dos à cause de lui. Ahlala la jalousie féminine... Au fil du temps il s'est installé un jeu de séduction permanent entre lui et moi mais moi c'est purement a-mi-cal! D'ailleurs il le sait très bien mais je sais que si un jour je lui ouvre une porte il va taper un sprint pour entrer mdrrr. Il a 23 ans, il est d'origine espagnole, 1m78 pas trop musclé mais il a une belle gueule. En plus il sait parler aux filles du coup ça rattrape son corps de lâche ptdr. Il travaille dans l'entreprise de son père qui marche très bien, ouais en gros il est friqué.

Bon j'ai fait le tour niveau amis maintenant niveau famille:

Christine- Ma mère. C'est une française de 50 ans qui est malheureusement stérile d'où mon adoption. Brune aux yeux bleus, super gentille mais super exigeante aussi. Je pense que ça vient du fait que je sois son seul enfant. Elle a su "m'apprivoiser" malgré mon caractère de feu et heureusement parce que sinon j'aurai très mal tournée. Elle est infirmière.

Fabien- Mon père. 55 ans, c'est aussi un français mais il est né à Londres. C'est un brun aux yeux marrons. Il a le fameux gros ventre que tout les père ont à partir d'un certain âge mdr. C'est un médecin, il a rencontré ma mère à l'hôpital d'ailleurs sauf qu'il y était en patient et pas en docteur.

Bon je pense avoir tout dit, pour vous faire une idée physique des personnages que j'ai présenté pour l'instant allez voir le casting. Je décrirai le reste des personnages au fur et à mesure de leur apparition.

_____________________________________________________________________

DESCRIPTION DES PERSONNAGES. SI J'AI OUBLIE UN TRUC N'HÉSITEZ PAS A ME LE DIRE ET JE COMPLÉTERAI. MERCI A CELLES QUI ONT LU ET VOTE POUR LA PARTIE PRECEDENTE CA ME FAIT SUPER PLAISIR. BYE BYE!

#NK

W I L D - L O V EWhere stories live. Discover now