SPICY PARTY

72 9 0
                                    

*F r i d a y - 2 0 : 0 0*

Je viens de rentrer du taff et ma journée s'est carrément mieux passée que celle de lundi (la première partie. Une semaine s'est donc écoulée depuis cette affreuse journée). Bref donc j'étais posée devant la télé, devant les anges (mdr je vous vois déjà me juger mais perso ça me détend de ouf) quand mon tel sonne l'annonce d'un message. Je le prend et je regarde qui s'est et je vois le nom d'Amy qui s'affiche. 

*Conversation par message (Amy-Moi-)*

Amy- Gros plan pour ce week-end

Moi- ?

Amy- Il y a une grosse soirée qui se prépare à ********* (ville un peu loin de chez moi quand même) dans une villa avec piscine en plus!

Moi- Tu connais l'organisateur?

Amy- Ouaip, j'ai déjà tout arranger on passe le week-end là bas vu que c'est loin un peu

Moi- Ptdr t'as déjà tout préparé avant même de connaître ma réponse

Amy- Quelle réponse? Je t'ai pas posé de question à ce que je sache. Tu viens c'est tout!

Je me suis tapée un fou rire! Elle me tue cette meuf ahlala...

Moi- Mdrrr attend je demande à Cassandra aussi si elle peut venir

Amy- OK

*Conversation par message (Cassie-Moi)*

Moi- Cassie ce week-end t'es libre?

Cassie- Que samedi pourquoi?

Moi- Amy m'embarque dans une soirée dans une villa à *********. Je voulais savoir si tu veux venir

Cassie- Ouais bah tranquille c'est à côté de chez moi je pourrai rentrer après. Ok je viens! (Elle n'habite pas dans ma ville)

Moi- Yaass bby! A demain

Cassie- A demain bby

*Conversation par message (Amy-Moi)*

Moi- C'est bon elle vient

Amy- Cool j'espère t'as une belle robe c'est un truc classe un peu

Moi- T'inquiète même pas 

Amy- Azzy à demain<3 (mdr j'ai pas de d'émojis je suis sur ordi mais je m'adapte)

Moi- A demain bae<3

Je prévient Cassie que la soirée c'est un truc classe qu'elle ait une idée de comment s'habiller. Perso moi j'ai acheté une nouvelle robe il y a pas longtemps, je pense qu'elle fera l'affaire. Bref après je me fait un truc vite fait à manger et je vais direct me coucher parce que ma semaine elle a été grave fatigante. 

*S a t u r d a y - 1 0 : 00*

Mon réveil sonne, je l'éteins et je me lève direct. Vu que hier je me suis couchée de bonne heure bah je suis pas fatiguée. Je check mon phone pour voir si j'ai des messages et j'en ai un d'Amy. 

*Conversation par message (Amy-Moi)*

Amy- On doit partir pour 20h pour arriver à l'heure là bas on fait comment? (La ville où il y a la soirée est à 1h de chez moi et à 30 minutes de chez Cassie).

Moi- Tu viens à 18 heures et on va se préparer chez Cassie ok?

Amy- Dacc

*Conversation par message (Cassie-Moi)*

Moi- On vient chez toi pour 18h et on part de chez toi à 20h ça te va ou pas? 

Cassie- Pas de soucis mais je pars à 00h00, Jay (Son mec) vient me chercher.

W I L D - L O V EWhere stories live. Discover now