* Previously on W I L D - L O V E *
Il s'est créé une espèce de relation chien et chat en Adam et Jasmine. Adam, Cassie et Amy on un lien en commun manifestement caché à Jasmine mais qu'est ce que c'est ? Adam reçoit un message en pleine lui lui annonçant une nouvelle inquiétante. Que se passe t il?
-Adam elle est à l'hôpital
***
Ni une ni deux je suis debout. J'enfile en vitesse un pantalon, un t-shirt et mes baskets. Je descends et il y a Chris et sa bande de paumé. Je n'ai pas le temps de lui en toucher un mot mais je lui est déjà dit de pas emmener ses amis chez moi. Tous des drogués. Je lui en parlerai tout à l'heure pour l'instant c'est pas le plus important.
Je vais dans le garage et prends la première voiture que je vois puis je fonce direct à l'hôpital.
Arrivé à destination, j'appelle Amy pour qu'elle vienne me chercher à l'accueil. Elle a l'air surprise et me dit qu'elle arrive.
Amy- Mais qu'est ce que tu fous ici?
Moi- T'es sérieuse ? Tu m'appelles en me disant qu'elle est à l'hôpital et tu voudrais que je reste dans mon lit?
Amy- Mais t'es vraiment atteint hein! Comment on lui explique ta présence maintenant ?
Moi- Elle est pas obligé de savoir que je suis là. Dit moi juste comment elle a atterri ici?
Amy- Mais j'aurai pu te le dire par téléphone putain ! Tu vas nous mettre dans la merde là!
Moi- Amy là je suis vraiment pas d'humeur. Je me suis réveillé paniqué, j'ai sommeil et je suis à deux doigts de péter un plomb donc soit tu me dit tout soit j'entre dans sa foutu chambre et tu te débrouille avec le reste.
Amy- OK. Vient on va plus loin les gens nous regarde.
Je regarde autour de moi et effectivement certains regards sont sur nous. Je vois une fille qui me prend en photo et dès qu'elle se rend compte que je l'ai grillé elle le range rapidement. Je suis repéré...
Moi- Putain...
Amy- Quoi?
Moi- On a pas beaucoup de temps. Dans 10 minutes il y aura des journalistes devant et je devrais déjà être parti sinon ils vont essayer de savoir pourquoi j'étais ici et ils sont très forts à ce jeu.
Amy- Putain ! Tu pouvais pas porter des lunettes et une casquette comme le font les autres?
Moi- Quoi?
Et je comprends qu'elle fait référence à la fameuse méthode des lunettes et de la casquette pour passer incognito.
Moi- Bref. Alors?
Amy- Elle s'est embrouillé avec Zach. Il a voulu aller plus loin et elle l'a arrêté. Sauf que en le repoussant elle a fait un mauvais mouvement et s'est cassé le bras. Mais Adam calme toi s'il te plaît, même si je vois que t'as envie de commettre un meurtre oublie pas la situation dans laquelle on est!
Je ne lui réponds même pas. Je ferme simplement les yeux pour refouler ma colère. Je ne peux pas la faire disparaître, je peux juste la repousser jusqu'à ce que l' évacuer ne soit plus dangereux.
YOU ARE READING
W I L D - L O V E
RomansLorsqu'un lion rencontre sa lionne et que leur deux forts caractères se confrontent, naît alors une relation destructice, passionnelle et sauvage... Jasmine et Adam se déchirent autant qu'ils ne s'aiment. L'amour triomphe t il vraiment toujours?