Hôpital.

846 70 49
                                    

Désolé peux pas attendre pour voir vos réactions.
Si vous commentez pas vous égorge.

Je revenais à moi dans une pièce blanche.

Je tourna ma tête et vis le joli visage de Zara endormit sur la table de chevet.

Où étais-je?

Je bougea mon bras, essayant comme je le pouvais de poser ma main sur la tête de ma dongsaeng.

- Réveille-toi, tu vas avoir mal au cou. Demandais-je difficilement.

Elle leva sa tête, un oeil fermé et me fit voir que son mascara avait coulé.

- Pourquoi tu pleures? Paniquais-je.
- Unnie!

Elle n'attendit pas pour me serrer dans ses bras.

- Qu'est-ce que t'as Zara?
- Tu as fais un AVC. Unnie, j'ai eu tellement peur! Sanglota-t-elle.

Quoi?
Un AVC?

Je fronça les sourcils avant de me rendre compte que nous étions bien dans une chambre d'hôpital.

- Qui m'a ramené ici?
- Jinhwan et Yoonhwo. Si ils n'avaient pas été là...

Elle se détacha de moi alors que je lui souriais de façon rassurante.

- C'est finit maintenant.
- Yejin! Hurla d'une grosse voix le chorégraphe.

Et sans comprendre je me fis assaillir de ses bras musclé autour de mon cou.

Il ne parla pas et se contenta seulement de resserrer mon emprise sur moi, comme pour être sûr que j'étais bien là.

- Yejin...
- Je pense que c'est bon là. Rigolais-je. Je suis là, tout vas bien maintenant.

Il se décolla de moi et rigola légèrement.

- Tu nous as vraiment fais peur.

Je pinça mes lèvres alors qu'un coup de fatigue vint détruire toute la jolie mise en scène.

Qu'est-ce qu'il m'arrivait en ce moment...

- Je vais dormir Oppa, prends soin de Zara. Je reviens vite à l'agence.
- Ok, repose-toi bien.

Il passa sa main dans mes cheveux et déposa ses lèvres sur mon front.
Zara déposa elle un baisé sur ma joue avant de partir.

---------------------------------------

Je tourna sur le côté droit et posa ma main sous ma joue avant d'ouvrir les yeux.

Je cligna plusieurs fois pour être sûr que je n'hallucinais pas puis fronça les sourcils.

Le hyung d'iKon était devant moi, les bras croisé et le visage fermé à me regarder.

- Qu'est-ce que tu fais là Jinhwan? Pars, il est tard...
- Tu vas bien?

Je déglutis à l'entente de sa voix.
Ça faisait si longtemps.

- Oui, je vais mieux. Dis-je en me redressant.
- Yejin-sshi, tu t'es vraiment mise en danger.
- Ça va maintenant.
- Non ça ne va pas, où tu peux voir que ça va? T'es à l'hôpital, j'ai eu peur jusqu'à en pleurer lorsqu'ils t'ont réanimé! Tu sais à quel point ça a été violent pour moi de voir ton corps sauter parce qu'ils ont utilisé un défibrillateur sur toi?! Hein?!

Je pinça mes lèvres avant de lui sourire de toutes mes dents.

- Tu es gentil Jinhwan.
- Et toi toujours aussi belle.

Je rigola nerveusement avant de placer une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.

Je ne lui en voulais pas, et j'étais plutôt contente qu'il soit là.

Je ne l'aimais plus, mais sa présence faisait toujours plaisir.

- Ça faisait longtemps. Sourit-il à son tour.

Je regarda mes mains, ne savant pas quoi répondre.

C'est vrai que... depuis la dernière fois où je l'avais supplié, nous ne nous étions pas parlé. Nous nous saluions, c'était tout, sans plus.

- J'aurais aimé qu'on puisse se parler comme ça, sans que tu sois à l'hôpital.
- Je vais bientôt rentrer, on pourra parler à l'agence.
- Désolé mais je n'ai plus envie d'attendre. Je pense que je l'ai assez fais.

Je leva mes yeux sur lui pour voir son air sérieux.

- Jinhwan, je suis fatiguée, tu devrais partir.
- Je ne veux pas.

Je me contenta de l'ignorer en m'allongeant dos à lui.

Pourquoi avais-je mal?

C'était si déstabilisant mais l'avoir à mes côtés après si longtemps me mettait mal.

Mal à l'aise et ça me rendait triste.

J'avais attendu près d'1 ans son retour, et lorsque je ne l'attendais plus du tout, lorsque j'avais tout oublié de lui, il revenait, comme si de rien était.

- Ça fait mal, de te voir à côté de moi. Soufflais-je en serrant mon drap entre mes doigts.
- J'ai tellement mal aussi.

Je mordis ma lèvre, espérant que tout ceci n'était qu'un rêve.

Son départ m'avait fait mal, et son retour me faisait mal aussi.

- Jinhwan, je n'ai plus besoin de toi. C'était gentil de venir me voir, mais maintenant je peux me débrouiller sans toi. Je l'ai fais pendant 3 ans.
- Agasshi...
- Je t'interdis de détruire les efforts que j'ai fais pour t'oublier.

Un poids vint faire contrebalance sur mon lit, alors que je sentais son souffle chaud s'échouer dans ma nuque.

Je ferma les yeux à m'en détruire les paupières.

Je ne voulais plus de lui.

Il posa sa tête entre mes omoplates et enroula ses bras autour de ma taille, chatouillant mon ventre.

- Tu es si égoïste. Affirmais-je alors qu'une larme coula de mes yeux.
- Je suis désolé.

Bon ce chapitre aussi est court.
Mais wesh c'est le deuxième en 10 min aussi!

Personne ; kim jinhwanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant