Wesh les postos.
Il est un peu tard pour publié mais m'en fiche.
Ceux qui sont là à la sortie du chapitre votez ou commentez comme ça me sent pas seule+comme ça vous aime
MerciJ'étais au bras de Jiyong, saluant proprement tout le monde que je voyais.
- Enfin, on peut voir Yejin sur on 31!
- C'est parce que je l'ai forcé.Je souris, face à CL.
J'étais vétu d'une robe courte, dévoilant une grande partie de mes jambes, sous les conseils de G-Dragon.
Parce qu'il ne voulait pas que je vienne en pantalon.
- Bon, Jiyong, je vais y aller.
- Pourquoi, tu as quelqu'un à voir?
- N...non...Je voulais partir car, lorsque G-Dragon et CL étaient ensemble ils étaient...
Très mal-aisant.
Surtout lorsqu'ils étaient que tout les deux, je savais que je n'avais pas ma place avec eux.
- Tu es sûr de ne pas vouloir aller voir Jinhwan?
- Aish... rigolais-je en lui mettant un coup de coude.- Tu sais qu'il m'a parlé?
Je tournai mon visage vers le sien, surprise.
- Comment ça?
Un sourire se forma sur ses lèvres.
- Bon, je vais vous laisser. Affirma Cl.
Je rêvais?
C'était CL qui partait?
- Oui, d'ailleurs j'ai vu Dara à l'entrée.
- Oh, vraiment?Elle nous laissa, en plan, alors que je commençais à mal gérer le fait que le visage de mon sunbae soit aussi proche du mien.
- Tu le rends fou en ce moment, tu le sais?
Je roulai des yeux alors qu'il posa sa paume sur ma joue.
Il caressa doucement ma pommette , me faisant maintenant sentir son souffle s'écraser sur mes lèvres.
- Retrousse tes lèvres.
- Qu...Sans que je ne puisse protester, il posa sa bouche sur la mienne.
Non mais...
Je me laissai faire, comprenant là où il voulait en venir.
Rendre jaloux Jinhwan.
Il se détacha de moi, me souriant de son habituel sourire dont toutes les filles rêvaient.
- Tu ne m'as même pas laisser le temps de comprendre. Rigolais-je.
- C'est pas grave, au moins ça fait plus réel.Il baissa sa main et pris ma paume dans la sienne, nos doigts s'entre-laçant.
Il tourna son regard vers le groupe que formait iKon et Winner.
- Il nous a vu. Affirma-t-il.
Je regardai comme lui les garçons pour voir que Jinhwan nous dévisageait, ses traits d'incompréhension se formaient de plus en plus.
- Allons y. Sourit Jiyong en me regardant.
Mon cœur se serra quelques secondes en voyant Jinhwan.
Je n'aurais pas dû faire ça.
- Jiyong Oppa... tu penses qu'il a mal?
- Vu la façon dont il te regarde, il va surement pleurer. Mais tu le connais non, il a pleuré le jour où tu lui as demandé de rester, et il est quand même partit.
VOUS LISEZ
Personne ; kim jinhwan
FanfictionIl avait fait n'importe quoi avec elle, et 3 ans plus tard il essaye de se racheter. Il aimerait que tout ça ne se soit jamais produit. Tome 2 de " Autres.". YG SERIE [ Collaboration Scilly73&Chaerin567 ]