Écœurée.

630 65 8
                                    


Ça faisait 1 semaine qu'elle ne m'adressait pas la parole.
Je gardais toujours un œil sur elle, au cas où elle tombe ou ne se fasse mal.

Mais à chaque fois qu'elle présentait ce genre de signe, c'était Yoonhwo ou G-Dragon qui l'aidaient.

Et je me demandais juste, pourquoi je restais toujours en retrait.

Elle avait souffert de mon absence, je voulais bien le comprendre.
Mais maintenant j'étais là!
Maintenant je lui demandais de rester avec moi.
Et elle ne le voulait pas...

Cela me faisait tellement de mal... le fait qu'elle refuse tout ce qui venait de moi...

- Jinhwan?

Je me tourna vers Junhoe un petit peu déboussolé.

- June?
- Qu'est-ce que tu as en ce moment hyung?

Je lui souriais puis tapais sur la place à côté de moi.

- C'est Yejin?

J'hochai la tête, un petit peu triste d'admettre que c'était à cause d'elle.

- Tu... tu veux en parler? Demanda-t-il, un petit peu hésitant.
- Lorsque je voudrais, je viendrais immédiatement vers toi Ju-Ne.
- Si je peux me permettre Hyung, tu devrais lui parler face à face. Sans langue de bois.

J'aquiesçai, d'accord avec mon grand dongsaeng.
Mais est-ce qu'elle elle voulait vraiment me parler?

La manière si froide dont elle m'avait parlé la dernière fois me décourageait au plus haut point.

- Elle ne voudra surement pas.
- Comme elle ne voulait pas que tu partes. Pourtant tu l'as fais sans prendre en compte son avis.

Je soufflai grossièrement, énervé contre moi même.

Yejin avait tellement souffert pour moi...
Cela me rendait si malheureux...
Et je lui faisais du mal en allant lui parler.

Mais je n'arrivais pas à la laisser, je ne voulais plus laisser ma Yejin traverser sa vie sans moi.

Je me leva , remerciant une dernière fois Ju-ne et partis en direction de la salle de ZYMB.

Je devais lui parler.
Lui dire que je me rattraperais, que je ne la ferais plus jamais souffrir.

Je poussa leur porte, me demandant comment pouvais-je bien commencer le dialogue.

Elle était là, par terre, ses cheveux noirs étalés au sol alors que sa poitrine se gonflait irrégulièrement.

Elle posa ses mains sur ses yeux, riant de plus belle face à Boomin qui était au-dessus d'elle, lui faisant surement des blagues.

Mon cœur se sentit léger en la voyant comme ça, heureuse.

Je la fixais comme ça, pendant 1 bonne minute avant que Zara ne se lève de sa chaise.

- Jinhwan, qu'est-ce qui se passe?

Lorsqu'elle se redressa pour me voir, son sourire s'éffaça immédiatement et je cru voir une pointe de peine dans ses yeux.

Ses jolies yeux qui avaient tant pleuré pour moi...

- J'aimerais parler avec Agasshi.
- Je ne veux pas parler avec toi.

Ma gorge se serra alors que je m'approchais lentement.

Boomin se décala et agasshi se leva, me faisait face, le regard furieux.

- Tu es con? Sourd? Je t'ai dis de sortir de ma vie.
- Je ne peux plus Agasshi...
- Bon, je n'ai plus de temps pour toi, d'accord. Dégage ou j'appelle la police.

Sa voix avait tremblé un quart de seconde. Et je n'avais pas pu rester de marbre, une fois de plus.

J'enroula mes bras autour de son cou, la collant contre moi.

- Je suis désolé, agasshi.

Pendant quelques secondes, ses bras étaient restées ballants.

Puis elle me repoussa violement, je manquais de trébucher lorsqu'elle me disait " J'appelle maintenant. ".

Je lui lança un regard perdu avant que son joli visage ne se renfrogne, me laissant apercevoir quelques larmes dans ses yeux.

- J'appelle la police, t'as entendu?
- Je ne partirais plus! Criais-je.

Elle s'arrêta 1 minute, un torrent d'émotion passant par ses yeux, finirent par couler sur ses jolies joues.

- Je ne te crois plus. Tu n'es qu'un menteur!
- Laisse moi faire mes preuves! J'ai changé!

Elle posa ses mains sur mon torse, plongeant son visage entre mes pectoraux.

- Je te déteste. Je te déteste. Je te déteste.

Je posa ma main sur son crâne, caressant doucement ses cheveux.

- Yahou~ , trop cool ce drama. Rigola Mino qui venait de rentrer dans la salle.
- Ma main dans ta gueule elle va aussi être cool, Song Minho. Commença sa petite amie.

Je lança un regard à Boomin et à Manho qui me regardaient avec dégoût.

- Aish... souffla Zara. Je ne peux pas y croire.
- J'suis écœurée.
- Je le suis aussi.


Salut, ça fait un bail non?

1 Jours que j'ai pas publiée alors que j'ai l'habitude de publié 1 ou 2 chapitres par jour.

M'en voulez pas, cet partie fait le pont.


Personne ; kim jinhwanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant