• Chapitre I •

12.1K 467 218
                                    

P.D.V Jimin :

Je le regardais avec envie. Il ne me voyait pas. Il était concentré sur le film que Jin avait mis à la télé. Il me semblait que c'était  " Baisers cachés". Mais je n'en suis plus très sûr maintenant. Toutes sortes d'émotions passaient sur son visage : la colère, la peine, l'incompréhension, la joie, la tristesse. Il était drôle à observer.

Je secouai la tête en rigolant intérieurement et observai les autres. Yoongi et Hoseok étaient discrètement partis au début du film, et vu les regards qu'ils se lançaient, la nuit promettait d'être longue pour eux.
Il y avait maintenant 2 semaines, ils nous avaient, enfin plus Suga puisque J-hope était caché derrière ce dernier et je supposais même qu'il était rouge, avoué qu'ils s'aimaient l'un et l'autre, et qu'ils sortaient ensemble. Cette nouvelle avait donné du baume au coeur à tout le dortoir, on avait fêté cela comme il se devait. Nous les avions félicité en souriant et pour l'occasion, Jin nous avait autorisé à boire de l'alcool.

Ce dernier était allongé sur Namjoon qui le serrait contre lui. Ils étaient mignons ensemble. Pas une embrouille, les démonstrations publiques d'affection se faisaient rares mais elles étaient incroyablement mignonnes, ils étaient toujours d'accord et même dans leurs désaccords ils trouvaient un juste milieu. Cela faisait 5 mois qu'ils étaient ensemble, et depuis 5 mois, les repas étaient meilleurs qu'auparavant. Namjoon avait cessé de casser des choses, il était devenu moins brusque et plus doux dans chacun de ses gestes, l'empêchant de casser beaucoup de choses. L'amour les rendaient plus joyeux et plus appliqués dans la vie de tous les jours. Ça faisait plaisir à voir et ça faisait rêver.

Je pris un pop-corn et touchai la main de Jungkook qui en prenait un en même temps. Je le regardai, il me regarda.

Je détournai les yeux pour ne pas l'embarrasser d'avantage.

Il reprit sa place initiale puisqu'il s'était penché pour mangé la douce sucrerie. Le film venait de se finir, Taehyung se réveilla doucement dans mes bras. Je le regardai et l'embrassai tendrement.

《 - Je me suis endormi, non ? Dit- il en baillant. 》

Je rigolai un peu avant de lui répondre.

《 - Mais non ~, tu as juste reposé tes yeux d'à peu près le milieu du film jusqu'à la fin !

- Ya ! Arrête de te moquer de moi Jimin ! 》

Taehyung et moi étions ensemble depuis une petite semaine. Il n'a suffit que de cette petite semaine pour que nous sachions ce que nous voulions tous les deux et cette chose avait un nom : Jungkook.

Avant de sortir avec Tae, je trouvais ça bizarre de savoir que j'aimais deux personnes à la fois. Cette sensation bizarre m'avait poussé à aller voir Jin pour qu'il me donne des précieux conseils.

Flash-back.

Je toquai doucement à la porte de la chambre que Namjoon partageait avec Jin. Le dieu de la destruction récemment récemment transformé en dieu de la douceur m'ouvrit.

《 - Ça va Jimin ? Tu as besoin de quelque chose ?

- Oui, est-ce que Jin est là ? Je dois lui parler.

- Oui attend, il est en train de s'habiller et j'ai pas envie que tu vois son magnifique corps.

- Je ne te savais pas si possessif Namjoon ~

- Je ne le savais pas non plus avant que Jin me le fasse découvrir. Ah, c'est bon il a fini de s'habiller ! 》

Il entra dans la chambre puis s'installa sur le lit double, je le suivi mais je restai debout. Jin était également sur le lit avec les cheveux mouillés, il venait certainement de faire sa douche.

《 - Que veux-tu Jimin ?

- Te parler d'une chose qui me tracasse.

- Vas- y ! 》

Je regardai Namjoon avec hésitation, de peur qu'il juge mes sentiments sûrement. Je fermai les yeux puis me lança.

《 - Si je suis venu te voir, c'est que ... j'aime deux personnes à la fois.

- Intéressant... Qui sont ces personnes ?

- Taehyung et Jungkook... Sauf que je ne sais pas quoi en penser. Ce n'est pas bizarre le fait que j'aime deux personnes ?

- Ce n'est absolument pas bizarre, depuis quand doit- on parler de  normalité quand le coeur choisi une personne  ou deux pour se donner entièrement à eux ? Arrête de penser avec ton esprit et les dictactes de la société, pense avec ton coeur. N'ai pas peur du regard des autres, les choses sont faites pour être changer alors soit heureux avec les personnes que tu as choisi et qui vont te choisir en retour. 》

Namjoon, qui jusque là n'avait rien dit, s'exprima à son tour.

《 - C'est vrai ce que dit Jin. Regarde nous, nous sommes gays. Les personnes nous jugent sans savoir que nous avons pas choisi cette condition en nous levant un matin. Nous avons juste choisi de suivre ce que dit notre coeur, de suivre notre instinct. Alors n'ai pas peur.

- Merci ... 》

Fin du flash-back.

Ils avaient lu en moi comme si je n'étais qu'un simple livre ouvert. Et ils m'avaient ouverts les yeux.

Suivons notre coeur. { VMINKOOK }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant