P.D.V Jimin :
On était rentré dans la villa puisque la nuit était tombée. Tout le temps où Tae et moi jouions dans l'eau, j'avais ressenti le regard de Jungkook sur nos corps. Je l'avais remarqué et j'en avais joué. J'ai exagérément touché le corps de mon copain en lançant quelques petits regards au maknae. Il se mordait la lèvre de temps à autre, terriblement sexy.
Nous mangions. Le repas était délicieux absolument divin. Mais un lourd silence pesait, seul le bruit de nos couverts raclant nos assiettes était présent.
《 - Bon je n'en peux plus ! Jungkook ?
- Oui hyung ?
- Jimin et moi nous voulons te dire quelque chose ... 》
P.D.V Jungkook :
Ils voulaient me dire quoi ? Me détestaient-ils ? Me viraient-ils de la villa pour rester uniquement ensemble ? Cette phrase laissée en suspend me stressait. Trop de questions tournaient dans ma tête.
Peut-être avaient-ils remarqué l'intérêt que je leur portais lorsqu'ils jouaient ensemble dans l'eau? Ils étaient si sexy...Mon intérêt pour eux avait commencé bien avant qu'ils commençérent à sortir ensemble, mais quand ils ont annoncé leur mise en couple, je m'étais volontairement éloigné d'eux ne voulant pas me blesser à les voir si romantique et complice entre eux sans en faire parti. J'avais abandonné mais peu de temps après leur mise en couple, ils se sont mis à me torturer mentalement, ils se livraient à un jeu dans laquelle je n'étais qu'un pion ... J'en étais persuadé.
Mais à cet instant, je restais pendu aux paroles de Tae, attendant impatiemment la suite malgré que la fin de sa phrase me faisait peur. Je voulais rester avec eux. Même si je devais en souffrir.
P.D.V Jimin :
Je regardai calmement Taehyung, sachant pertinemment ce qu'il voulait lui dire. On en avait parlé dans l'eau un peu plus tôt dans la journée. Je m'attendai à ce qu'il lui dise mais il me regarda en me suppliant silencieusement de le faire. Je pris une grande inspiration, me levai puis allai à côté de Jungkook. Je le fixai quelques secondes avant de lui dire.
《 - Tu sais Jungkook... Ça fait un moment qu'on a un certain projet.
- Lequel ?
- Nous t'aimons et nous voulons que tu sortes avec nous. 》
Il ne s'attendait pas à ça, il avait le bouche légèrement ouverte.
《 - Prouvez le moi.
- De quoi ?
- Que vous m'aimez. Et que vous ne jouez pas avec mes sentiments. 》
Je rapprochai mon visage de lui et déposai un baiser sur ses lèvres. J'ai tellement attendu ça ... Ses lèvres étaient sucrées, elles avaient comme un goût d'interdit, ce qui fut vachement excitant. Je me détachai des lèvres de Kook et Tae, qui s'était rapproché pendant notre baiser déposa ses lèvres sur celles du maknae à son tour. Il se décolla de ses lèvres mais colla leurs fronts puis lui souffla.
《 - Nous ne jouons pas avec toi. Nous t'aimons et nous te voulons.
- Pourquoi moi ?
- Parce que Tae et moi nous t'aimons depuis bien longtemps, comme nos sentiments sont partagés, nous te voulons définitivement avec nous.
- À trois ? Un threesome ?
- Exactement. Si tu nous aimes, alors sors avec nous. 》
Jungkook se leva, nous fixa à tour de rôle et déclara.
《 - Je vous aimes également. Oui, j'accepte de sortir avec vous. 》
Je souriai, Tae souria. Jungkook m'embrassa puis embrassa Tae.
《 - Si vous saviez à quel point je voulais vous embrasser...
- Je t'ai vu nous observer et te mordre la lèvre quand nous étions à la plage. Alors crois moi que de m'empêcher de te sauter dessus a été dur. 》
Jungkook souria suite à mes paroles.
《 - Maintenant on aura plus besoin de nous retenir. 》
VOUS LISEZ
Suivons notre coeur. { VMINKOOK }
Fanfiction☡ Lemon ☡ Threesome : P. Jm + K. Th + J. Jk Histoire pour un public averti. Date de mise en ligne de l'histoire : 18 juin 2017.