Dédié à minyoongibaby ❤
P.D.V Jin :
《 - Tu nous prépares quoi de bon amour ? ~ 》
Namjoon venait de me prendre dans ses bras, j'étais de dos à lui puisque je cuisinais. Je souriai, il était adorable comme ça.
《 - Je nous fais des spaghettis avec de la bolognaise et de la viande.
- De la viande ? J'ai hâte de goûter ~. Ça vient d'oû ?
- D'Italie.
- Tu es au courant que nous sommes à Hawaï ?
- Oui mais ça avait l'air tellement bon sur le livre de recettes. 》
Je lui montrai le livre de recettes ouvert à côté de la plaque chauffante.
《 - En effet ça a l'air délicieux, mais encore plus puisque c'est toi qui le fait. 》
Mon sourire s'aggrandit et je le poussai vers la salle à manger pour qu'il puisse mettre la table. Je continuai de cuisiner en chantonnant "Youth" de Troye Sivan. Je l'entendais faire des aller-retours dans mon dos mais je n'y prêtais pas attention. Après avoir fini mon plat, je l'emmena dans la salle à manger.
《 - Wow Namjoonie, c'est magnifique ! J'en crois pas mes yeux ! ~ 》
Il avait décoré la tables de quelques bougies, au centre de la table il y avait un vase avec des roses dedans. Les bougies sentaient divinement bon.
《 - Tu n'avais pas besoin de faire tout ça amour ~
- C'est notre première journée entière en couple et sans les gosses alors je veux que cette journée soit parfaite.
- C'est mignon ~ 》
Je m'installai sur la chaise en face de lui et lui servis le plat, je pris moi même ma part puis je commençai à manger.
《 - C'est délicieux ! Tu es génial Jin !
- Je sais, je sais ~. 》
Je finis mon assiette et je me levai.
《 -Reste ici quelques secondes, je reviens. 》
J'allai dans notre chambre, pris mon sac à dos, puis je m'emparai de la petite boîte rouge et je repartis dans la salle à manger en cachant la boîte.
《 - Ferme les yeux ~. 》
Il exécuta ma demande, j'allai derrière lui et ouvris l'écrin. J'extrayai avec attention le bijou de sa boîte. Je le passa autour du cou de Nam et l'attacha.
《 - Tu peux ouvrir les yeux maintenant. 》
Il les ouvrit et toucha le nouveau bijou. Il prit son téléphone, puis alluma son appareil photo pour pouvoir regarder le collier.
《 - Oh Jin ... Il est tellement beau. Merci beaucoup !
- De rien, je vais chercher le dessert, tu veux quoi comme glace ? Pistache, chocolat, vanille, fraise, cara- AAAAH ! 》
Il venait de me soulever afin de me porter comme une jeune mariée.
《 - J'ai déjà mon dessert ... 》
Il m'enmena dans la chambre, me posa sur le lit avant de venir à califourchon sur mon bassin. Il se pencha puis m'offrit un baiser. Je répondis avec joie à son présent. Il descendit doucement en posant des doux baisers vers mon cou. Ma chemise le gêna alors il l'enleva. Je me retrouvais torse nu devant lui. Il continua sa course jusqu'à mon nombril où il entra et sorta sa langue, imitant l'acte lui même.
Il remonta à mon visage pour m'embrasser, j'introduis ma langue et nos muscles roses dansèrent ensemble. Il carressait mes hanches, il glissa ses mains puis déboutonna mon pantalon. Il malaxa ma bosse à travers mon caleçon. Je gémissai légèrement. Il quitta mes lèvres pour me sourire.
《 - Déshabille toi aussi ...
- Je t'en prie mon ange ~. 》
J'inversai nos places, enlevai son t-shirt et embrassai son torse. Je descendis plus bas en continuant mes baisers jusqu'à sa ceinture, je la débouclai puis déboutonnai son pantalon et le fis descendre le long de ses jambes, je le balançai à travers la pièce. Son boxer subit le même sort. Il échangea à nouveau nos positions. Il me souriait et vint me réembrasser. Il en profita pour enlever tant bien que mal mon pantalon et mon sous-vêtement.
Il prit mon sexe en main et commença à me masturber. Je gémissai. Cela me faisait du bien et il le savait vu son sourire. Il me présenta deux doigts devant le visage, je les pris et j'entrepris de les sucer. Je le fixai. Je sentis son érection devenir de plus en plus grosse contre ma cuisse. Il enleva ses doigts de ma bouche et les mis devant anneau de chaire. Il y fit entrer directement les deux doigts. Je sentis seulement une gêne puisque ce n'était pas la première fois que nous faisions l'amour.
Il bougea ses doigts en moi en fixant mon visage, afin de scruter mes réactions qui étaient "mignonnes" d'après ses dires. Il fit des mouvements de ciseaux. Il retira ses doigts.
《 - Tu es prêt amour ?
- Toujours quand c'est pour toi ~ .
- Bonne réponse ~. 》
Il me pénétra et je grimaçai. Il attendit que je m'habitue à sa présence et entreprit de doucemant bouger en moi.
《 - Plus vite ... 》
Il mordit sa lèvre inférieure, il allait de plus en plus vite, j'enroulai mes jambes autour de ses hanches pour le sentir plus proche de moi. Ma main aggripait le drap.
C'était si bon.
Il cueillit mes lèvres mais le baiser fut anarchique. Ses mouvements de hanches qui étaient à la base doux et lents se transformérent en coups de butoirs. Sa respiration était saccadée. Il prit mon sexe en main et me masturba.
《 - Jinie ... Je vais venir... han ...
- M-moi aussi... 》
Il vint en moi quelques coups de rein plus tard. Je vins juste après lui dans sa main. Il se retira de moi, lécha sa main remplie de ma semence en me fixant et il tomba à côté de moi. Il me souleva légèrement pour que je puisse poser poser ma tête sur son torse. Nous reprenions notre respiration silencieusement. Il mit un drap sur nos deux corps et il brisa le silence.
《 - Je t'aime amour.
- Moi aussi je t'aime Namour. 》
Et nous nous endormions dans les bras l'un de l'autre.
~~~~~~~
ALORS DÉJÀ MERCI POUR LES 1K VUS ET LES 100 ÉTOILES ❤
Pour vous remercier, j'ai fait un chapitre un peu plus long que d'habitude ❤ ( juste le double 😜 )
ENCORE MERCI ❤
VOUS LISEZ
Suivons notre coeur. { VMINKOOK }
Fanfiction☡ Lemon ☡ Threesome : P. Jm + K. Th + J. Jk Histoire pour un public averti. Date de mise en ligne de l'histoire : 18 juin 2017.