• Chapitre IV •

7.5K 426 57
                                    

P.D.V Jimin :

On avait fini le ménage. Je faisais tranquillement mes bagages, shorts, maillots de bain, t-shirt, serviettes, caleçons, nécessaires de toilette.

《 - Oublie pas les préservatifs ! 》

Tout en disant ça, Taehyung balança trois boîtes de capotes dans ma valise.

《 - Trois boîtes ?!

- T'inquiète pas, j'en ai trois aussi dans ma valise ! Devrais-je en ajouter une autre ... ? 》

Je rigolai une nouvelle fois, et secouai la tête. Je fermai ma valise puis la mis à côté de la porte.

《 - ON EST FIRST À LA DOUCHE !

- NON JE CROIS PAS NON ! C'EST NOUS ! 》

Tae et moi laissons le Yoonseok et le Namjin se battre pour qui allait aller à la douche en premier et nous nous glissâmes dans la salle de bain, j'attendis que Tae ferma la porte avant de crier :

《 - TROP TARD TAE ET MOI, ON Y EST DÉJÀ !

- T'ES SÉRIEUX JIMIN ? 》

Ah ... ça c'est Yoongi, toujours à grogner et se plaindre. On me tapota l'épaule, je tournai la tête vers Tae qui m'indiqua un maknae avec juste une serviette sur lui. Il avait les cheveux mouillés donc il venait juste de sortir de la cabine de douche.

《 - P-pourquoi vous êtes là ? 》

Il begeyait, juste a d o r a b l e. Je commençai à imiter mon copain qui se déshabillait, ensuite je lui répondis.

《 - On va faire notre douche, pourquoi ? 》

Nous étions totalement nus. Nous entrimes sous la douche directement. On avait pris le soin de passer de chaque côté de Kook qui avait instantanément rougi. Nous prîmes notre douche et on sorta rapidement. Jungkook était encore en train de s'habiller. Tae me sécha et je fis de même sur lui. Je fis un clin d'oeil à Kook puis rejoignis ma chambre. Tae sautait partout.

《 - T'as vu la tête qu'il faisait ?! C'était juste bandant.

- J'ai hâte qu'il sorte avec nous ~. 》

On s'habilla rapidement et prépara notre sac pour l'avion : bouffe, chargeurs, ordi, téléphone ( dans ma poche ) et bien sûr un oreiller !

Je sortis de la chambre Tae sur les talons avec chacun notre valise et notre sac et je descendis dans le salon attendre les autres.

~~~~ DANS L'AVION ~~~~

Tae et moi étions sur une rangée de deux sièges. Kook était entre Yoongi et Hoseok, ceci était une punition envers Suga et J-hope puisqu'ils avaient piqué la place de Namjoon et Jin dans la douche, la punition avait été appliquée par le leader donc incontestable s'ils voulaient garder leur relation secrète.

《 - Oh faut que je te raconte mon ange ~

- De quoi Tae ?

- La petite mise en place d'un certain plan de drague envers Kook ~ 》

P.D.V Taehyung :

Flash-back.

Je regardai longtemps Jungkook mettre tous les manteaux sur les cintres pour ensuite les accrocher.

《 - Tu comptes m'aider ou tu vas me laisser galèrer ? 》

Je m'approchai silencieusement de lui et me glissai derrière lui. Je pris le cintre avec le manteau sans manquer de lui toucher sensuelement la main et l'accrocha, me collant davantage à lui.

《 - T-tae ?

- Hum ?

- Que fais tu ?

- Je t'aide ~ , bon l'entrée est finie, il ne manque plus que le bureau ! 》

Je m'éloignai de lui en souriant, fier de ce que je lui avait fait : il était rouge et gené. Je partis dans le bureau et commença à ranger tous les papiers. Il arriva quelques secondes plus tard.

《 - Kook ?

- Oui hyung ?

- Tu peux m'aider ?

- À faire quoi ?

- Tu vois les papiers en haut de l'armoire ? Tu peux monter sur mes épaules et les attraper pour moi ? 》

Il accepta, il monta sur mes épaules et pendant qu'il prenait les feuilles je lui carressais les cuisses.

《 - C'est bon hyung, je les ai toutes, tu peux me refaire descendre. 》

C'est ce que je fis.

Fin du flash-back.

P.D.V Jimin :

《 - C'est super ! S'il ne dit rien pour toi comme pour moi, ça veut dire ...

- Qu'on a toutes nos chances ! 》

Suivons notre coeur. { VMINKOOK }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant