• Bonus Yoonseok •

7K 318 38
                                    

P.D.V Yoongi :

Nous étions parti de la première villa depuis 10 minutes et nous venions juste d'arriver à notre lit d'amour pour la semaine.
Je pris la main de Hoseok. Il me regarda et me la serra. Ce gars ... Comment pourrais-je le dire ... Il était le soleil de ma vie, il illuminait toutes mes journées grâce à son sourire, il dansait pour tout et n'importe quoi, ce qui le rendait extrêmement mignon, tout le temps de bonne humeur, parfois il était envahissant avec sa surdose de bonheur mais n'est-ce pas pour cela que je suis tombé sous son charme ? Ensuite, il m'a séduit avec ses petites mimiques, quand il dansait sur scène, il me rendait fou. Oui, il m'a rendu fou ... Fou amoureux de lui.
Alors quand il m'a avoué ses sentiments, j'étais tellement heureux de l'entendre que je l'ai silencieusement pris dans mes bras et je l'ai serré jusqu'à ce que je me rendis compte que je le serrait trop fort et qu'il ne pouvait plus respirer. Je l'ai donc légèrement détaché de moi puis je l'ai embrassé. Dans ce baiser, j'ai mis tout mon amour, ma tendresse, mes sentiments. Je l'ai une nouvelle fois éloigné de moi puis je lui ai dis à mon tour : " Je t'aime Jung Hoseok... Je t'aime tellement... ". Il me souria, je le serrai à nouveau dans mes bras et nous nous sommes endormis dans les bras l'un de l'autre, le sourire aux lèvres.

Hoseok bougea sa main devant mes yeux.

《 - Yoongi ? Ça va ?

- Parfaitement bien ~

- Tu étais sur la lune, tu pensais à quoi ? ~

- Au jour où mon bonheur à commencer, et aux raisons pour laquelle je suis amoureux de toi ~ 》

Il me souria puis me traîna dans la villa. Il me fit lâcher ma valise puis me sauta dans les bras. Je mis mes mains sous ses cuisses pour le maintenir.

《 - J'ai envie de toi ...

- Et pourquoi cela ?

- C'est de ta faute...

- Ah bon ?

- Tu n'avais pas qu'à dire une chose aussi mignonne et excitante à la fois. 》

Il se mordis la lèvre inférieure. Il savait exactement l'effet que cela me faisait, je fixai ses lèvres quelques instants avant de fondre sur ces dernières. Il mouva ses lèvres harmonieusement avec les miennes.

Je marchai vers ce qui me semblait être la chambre et je le déposai doucement sur le lit. Je retirai mon t-shirt et revins cueillir ses lèvres avec plus de passion que pour le baiser que nous venions d'échanger. Je léchai une de ses lèvres quémandant l'accés à sa bouche ce qui ne tarda pas à être accordé pour mon plus grand bonheur. Nos langues se carressérent sensuelement. Il rompit le baiser et retira son t-shirt de lui même en reprenant sa respiration.

Il laissa ses mains courir le long de mon torse et il déboucla ma ceinture. Hoseok passa sa main dans mon pantalon, il carressa mon sexe dur a travers le tissus de mon boxer et me fixa.

Je me crispai légèrement puis me débarrassai de son bas et de son sous-vêtement en un rien de temps. Il était nu, je regardai attentivement son corps quelques secondes puis je m'attaquai à son cou. Il s'accrocha à mes cheveux avec ses mains pendant que je laissais des marques violacées. Je descendis plus bas en continuant mes baisers, arrivé à son sexe, je pris l'initiative de lui faire extrêmement du bien.

Je léchai sa verge tendue, puis je la pris en bouche.

《 - Oh putain ... Yoongi ~ 》

Je commençai des doux et lents vas et viens sur son sexe puis je me stoppai, lui arrachant un grognement de protestation. Je remontai puis l'embrassai à nouveau.

Il écarta encore légèrement les cuisses et je m'installe entre ces dernières. Je rompis le baiser et le fixa.

《 - Je tiens plus Hopie ... 》

Je retira rapidement mes derniers vêtements puis je m'introduisis doucement en lui. Il gemissait un peu de douleur, je le laissai s'habituer à ma présence puis je commençai à bouger. J'allai de plus en plus vite, au rythme de ses gémissements. Bordel ... c'est trop bon de le pénétrer...

《 - Plus vite ... ! Hum... Yoongi ~ 》

J'exécutai avec plaisir ses ordres. Ma respiration était saccadée et irrégulière. Les expressions de plaisir sur le visage de J-hope étaient tout simplement bandantes. Je vins en lui après un énième coup de rein et il me suivit peu de temps après entre nos deux torses. Je me retirai de lui et pris un mouchoir sur la table de chevet, j'essuyai son torse taché de sa semence. Je me couchai à côté de lui et le pris dans mes bras. Il me souria et m'embrassa.

《 - C'était magique ~ merci Yoongi ~ 》

Suivons notre coeur. { VMINKOOK }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant