Prologue :

10 2 0
                                    

Notre histoire commence dans un lieu  mystique, ou peut de personnes connaissent réellement son existence, aujourd'hui nous allons nous intéressé plus particulièrement à deux "protagonistes". Dans la totalité des récits, nous entendons parlé de Dieu, mais nous n'entendons jamais parlé de son frère... Car oui, il a un frère... Mais pourquoi nous n'avons jamais entendu parler de ceux fameux frère me diriez-vous ? Et bien tout simplement pour son histoire. Ce frère n'avais pas de nom, il n'avait qu'un titre, celui d'ange gardien, et pourquoi lui et pas le Dieu actuel ? Et bien tout simplement parceque il était le plus jeune, Dieu étant l'aîné il a donc obtenu ce titre. Le plus jeune des frères trouve cette situation plutôt injuste, il voulait réglé sa au mérite, l'aîné lui donna comme ordre de créé une armée d'ange gardien afin de protéger le monde d'en bas. Il l'est entraîna donc à devenir de plus en plus fort, mais il devinrent lui aussi plus puissant qu'il ne l'était déjà avant, il atteint la ultime, il était surpuissant, c'était le plus grand guerrier du paradis. Quand un jour, il en eu marre des ordres répétitifs de Dieu, il décida de ce révolté et de défié Dieu, pour que via sa force il accède enfin au grade de Dieu à son tour, au mérite. Il s'élança vers le palais, et défia son frère, depuis toutes ces années, il a accumulé tellement de frustration, de colère qu'une abomination sortie de lui, la moitié de son corps commença à brûler, il devenait sombre, les plumes de son aile droite tombèrent rapidement pour laisser place à de grande membranes rouge, un rouge écarlate... Il était devenu mi-ange mi-démon, ça partie démon représente la colère et la haine, ça partie ange représente la bonté qu'il avait oublié et enterré au plus profond de lui . Ce mélange de deux personnes l'avais rendu imbattable pour Dieu seul, alors le frère ainé appela les anges gardiens qu'il avait fait formé par son frère pour le combattre. Notre mi-ange mi-démon fut vaincus après plusieurs heures de combat, et il tomba sur notre bonne vieille terre, il arriva à toute vitesse dans une maison... Cette maison était habitait par une femme, cette fameuse femme.

Qui suis-je ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant