Une Justice.

9 1 0
                                    

Un bruit sourd résonna dans la grande demeure...
TOC TOC TOC !!!
La femme s'avança vers la porte très lentement, d'un pas inquiet, la personne aillant frappé à la porte, la frappé ci fort, c'était comme si la foudre était tombé sur le pallier de celle ci. Ne pouvant voir qui était de l'autre côté, elle cria :
- Qui-es ?!!!
- ...
Aucune réponse, elle se sentait obligé d'ouvrir la porte, mais eu trop peur, elle pris c'est distance tout doucement, pas après pas, petit à petit, puis cria à nouveau de panique d'ouvrir d'elle même la porte...
- En... Entré !!!
La clanche de cette porte tourné tout doucement, trop lentement...
CLING !!!
La porte pouvait s'ouvrir, notre héroïne repense à ce moment, à son rêve qui lié la porte du paradis et de l'enfer. Ah ce moment, elle ne savais pas sur quelle porte elle allé tomber...
La porte s'ouvrait avec un grincement comme les vieilles porte d'armoires de grands-mères, mais celle ci était neuve, et c'était la première fois qu'elle grincer ainsi. Ce qui était tout aussi inquiétant, c'était la vitesse de la porte, elle n'était pas naturel, elle était lente, lorsque qu'elle fut complètement ouvre, un grand homme d'au moins 1m85 fît un pas dans la maison, puis il entra complètement.
- Je suis bien chez Christelle ? Dit t'il d'une voie rauque.
- Euh... Oui comment le savais vous ? Et qui êtes vous ? Répondit elle avec un ton, inquiet, comme si elle avais peur de quelques choses, l'homme était sûrement la source de cette peur, de par sa grande taille, mais aussi de son grand manteau qui lui arrivé en dessous des genoux, de sa grande barbe, et de c'est yeux bleu clair, qui aussi surprenant que cela puisse paraître, fesait peur...
- Je le sais, c'est tout ce que vous avez à savoir. Je suis à la recherche d'un ... criminel, et plusieurs personnes mon signaler qu'il y a trois jours, un énorme bruit est arrivé dans votre maison, et je vois ici qu'il y a du gravuge, y aurait t'il quelqu'un d'autre que vous dans cette maison ?
- Euh... Non il n'y a personne d'autre que moi, le désordre qu'il y a c'est ... Euh... J'ai parfois des troubles de la personnalité, et il m'arrive de m'énerver et de souvent cassé des choses, mais je n'ai vue personnes d'autres.
Christelle trouva temps bien que mal un mensonge, mais elle trouva cette situation de plus en plus étrange...

- À quoi ressemble votre individu ? Demanda t'elle.
- Il est plutôt grand, 1m80, je ne sais pas comment il s'appelle, et je ne connais que très peut de détails sur lui, tout ce que je sais, c'est qu'il a les yeux bleus, les cheveux mi-long, un nez en trompette et une fossette sur une joue. Si vous le voyez, appellez moi à ce numéro, et dites "Des Howard pas des Docks". Ah oui j'oubliais, essayer d'aller vous faire soigner pour vos problème de ... de comportement.
- Oui très bien, euh, cela fait beaucoup d'information d'un coup, mais je m'en souviendrai, ne vous en faites pas, mais avant que vous partiez, euh ... Vous êtes ?
- Je suis une Justice ! Rétorqua t'il d'un ton sec et déterminé.
Puis il referma la porte derrière lui, elle avait arrêté de grincer.
CLAC !!!
Il était enfin partie, soulagé, notre femme alla s'assoir dans son canapé et commença à réfléchir à tout ce qu'il venait de ce passer. Puis elle ce posa une question.
- L'homme qui est dans la chambre, je ne connais pas encore son prénom, qui est-il, comment ai-je pus oublié une chose aussi importante ?! Ah oui je me souviens à présent pourquoi je ne lui ai pas demandé, j'étais comme hypnotisé par c'est beau yeux ... Bleu ... Au non, ce n'est pas possible, ça ne peut pas être lui le criminel ?! Cela pourrait expliquer beaucoup de choses !! Calme toi Christelle, ce n'est peut être qu'une coïncidence, peut être que je fait tout simplement un rêve... C'est sa, c'est un rêve, je vais aller me coucher, la nuit porte conseil bien souvent, tout ira mieux demain.
Notre héroïne, toute retourner de ce qui viens de ce passer, et de ce que cela peut avoir comme répercussions, décida d'aller ce couché, avant d'aller dans ça chambre, elle passa devant celle de notre mi-ange mi-démon, elle le regarda attentivement, et elle sentie comme un flux d'émotions l'envahir, puis elle secoua la tête de gauche à droite très rapidement, comme pour chassé ces émotions, puis elle alla dans ça chambres pour ce reposé, et repartir sur de nouvelle base ...

Fin du chapitre 3.

Qui suis-je ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant