Les problèmes commences ...

5 1 0
                                    

Notre mi-ange mi-démon se réveilla dans cette grande chambre, à ce moment précis, la femme qui prenait soin de lui se réveilla. Ils se fixèrent longtemps, puis notre belle au bois dormant s'élança :
-Euh ... Bonjour... Marmonna t'il d'un air surpris.
Au premier abord, en voyant son héroïne, il pensait ce trouvais dans un rêve... Jusqu'au moment où un flash est arrivé dans son subconscient, il c'est soudainement souvenu de cette femme, il en déduisa que ce n'était pas un rêve, mais belle et bien la réalité.
-euh ... Bonjour. Répondit t'elle. Vous vous sentez bien ?
- Et bien oui je vais bien, j'ai mal à la tête mais ça va... Qu'es que je fais la au juste ?
La femme d'un air inquiet commença à le dévisagé.
-Euh ... C'est exactement la question que je me posais, comment cela ce fait t'il que vous me posiez cette question ?
- Bah si je vous pose cette question, c'est que je ne sais tout simplement pas ce que je fais ici, et pourquoi est-ce que j'ai si mal à la tête ? Répondit perdu le demi-dieu devenu humain.
-Euh... Comment vous dire ce qu'il c'est passé ... Vous ... Vous êtes tombé sur ma maison, puis vous vous êtes évanouie... Ce lança la propriétaire de la maison.
-Je suis tombé sur votre maison ?! Mais vous plaisanter c'est ça ? Oui c'est sa, une farce, comment voulez vous que je tombe sur votre maison, et qui plus ai de ne pas mourrir sur le coup ... C'est humainement impossible. Mais ... Cela fait combien de temps que je me trouve ici ?
-Ca fait actuellement 3 jours, et vous êtes réellement tomber sur ma maison, vous avez fait pas mal de dégât d'ailleurs, et je me demande aussi comment vous n'êtes pas mort sur le coup.
-Je ... Je suis vraiment tomber sur votre maison ? Répondit notre héro paniqué, il ce plongea dans ces pensés. Mais comment cela est il possible... Je ne peut pas tomber sur une maison de la sorte, et en plus avoir dévasté cette maison ... À moins que je ne soit tomber du ciel, mais par tout les Dieux, comment cela est il possible ?!

À c'est mots, un grand flash de lumière résonna dans ça tête, il ce souvenais de ce qu'il était réellement. Mais oui, je suis un ange, j'ai du tomber lors de l'un de mes nombreux vole improvisé. Mais notre héro ne s'était pas souvenu de toute la vérité, il pensait être un ange... alors que non, enfin oui mais pas seulement. Il ne se souvenais plus non plus d'où il venais, ni de la véritable raison de sa chute.
Je ne peux pas lui révéler qui je suis réellement ... Puis un autre flash lui fit tourné de l'œil, celui ci était sombre... Il avait oublié la véritable raison de sa chute et qui il était réellement.
-Oui je suis probablement tombé sur votre maison, mais je ne peux l'expliquer, je suis complètement perdu, et un mal de tête me tourmente...
-Très bien, répond la femme tranquille, je vais vous laisser vous reposé, peut être que nous pourrons tiré tout cela au clair, faites de beau rêve.
Ce ne sera pas compliqué, vous êtes tellement resplendissante, pensa notre héro.
Et oui, ils ne s'étaient même pas présenté, mais le courant passé plutôt bien, telle un doux souffle faisant chanté une flûte à bec, ce n'était probablement pas le temps des présentations.
Une fois l'homme rendormie, la femme sorti de la chambre, puis descendit les escaliers. Quand tout d'un coup... Des bruits de pas se rapprocher de la porte, puis se sont soudainement stopper ...
TOC TOC TOC !!!!
Mais qui es ?! Pensa notre héroïne pris de panique...

Fin du chapitre 2.

Qui suis-je ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant