Les explications : Amnésia.

7 1 0
                                    

Le matin suivant cette rencontre courte mais très brutal, le soleil ce leva de bonheur, le velux de la chambre de Christelle était ouvert, car aussi surprenant que cela puisse être vrai, une canicule nocturne avait frappé notre bonne vieille et humide Normandie. Elle se réveilla tranquillement avec le piaillement des oiseaux, ah mon avis, c'était des rouges gorges, une douce brise lui caressa la joue, la chaleur avait migré vers London. À toute ces raisons, elle décida de rester au lit une petite heure, histoire de profiter avant d'attaquer la dur journée qui l'attendait.
Enfin décidé, elle ce leva et alla prendre la douche, en passant devant la chambre de notre héro, elle ne remarqua pas qu'il ne s'y trouver plus, mais où était-il ?
Arrivé dans la salle de bain, elle rentra dans ça beignoire, alluma l'eau chaude, plongeant la tête la première dans le jet, commença à réfléchir.
- Bon, aujourd'hui je lui demande qui il est et j'essayerai de savoir pourquoi un homme est venu chercher une personne qui lui ressembler. Je vais essayer cette fois-ci de ne pas perdre mes moyens, mais je ne comprends pas, la première fois que je l'ai vue j'étais comme ... attiré, et j'oubliais totalement le reste, j'ai oublié de me présenter, mais comment cela a put m'arriver !!! Je vais passer pour quoi moi maintenant !!!
Elle commença à s'énerver et décida donc de mettre de l'eau froide pour ce calmé. Une fois habillé, elle descendit les escaliers et ce dirigea vers la grande salle à manger, une fois arrivé, une surprise l'y attendait. Notre demi-dieu était dans ce fameux salon et avait préparer un grand repas digne des buffets de l'époque, il y avait des oeufs brouillés, une omelette qui contenait de belle couleur rouge et jaune, sûrement des poivrons, du bacons, des toasts, des tomates et pleins de fruits de différentes couleur. Il y avais de quoi nourrir tout un régiment de soldat revenu de la guerre, notre héro était assis sur un bout de table, et attendais patiemment l'arrivée de Christelle, la voyant près de la table, il lui dit :
- Ah, vous êtes réveiller, comment allez vous, vous avez bien dormi ?
- Euh ... Oui très bien, et vous vous allez mieux ?
- Oui, ça va beaucoup mieux, pour vous remercié de votre hospitalier, je vous est préparer un bon dîner, j'espère que ça va vous plaire.
- Et bien c'est vraiment gentil de votre part, mais, nous sommes le matin, je ne pourrai jamais mangé tout cela.
À ces mots, le ventre de Christelle ce mis à hurler famine.
- Vous avez pris votre temps sous la douche, il est 12h30 actuellement. Dit il avec un air moqueur.
- j'ai donc mis tant de temps sous la douche ? Toute ces pensé mon fait oublié le plus important, finalement, ce repas ne me fera pas de mal.
- Euh... Et bien merci, avec ce grand festin, nous allons pouvoir nous présenté.

À cette instant, notre héroïne c'est assise en face de notre héro et s'élança.
- Bon, commençons par le commencement, vous vous trouvez chez moi, je m'appelle Christelle, j'ai 27 ans, allé, à vous de vous présentez.
- Très bien, alors déjà je vous remercie de m'avoir hébergé, je doit aussi avoir la trentaine, et je m'appelle ... Comment je m'appelle déjà... Mais comment je m'appelle !!! J'ai oublié mon nom, je ne m'en souviens pas... Je m'appelle ... Vite trouve un nom, trouve un noooom !!! Je m'appelle... Stanislas !!! Oui c'est sa, Stanislas.
- Et bien ... Enchanté Stanislas, alors, parlé moi un peut de vous si cela ne vous dérange pas. Dit t'elle d'un ton plutôt ferme.
- Euh ... Je ne m'en souviens plus non plus, j'ai tout oublié !!! Je vais devoir tout recommencer à zéro ?! Et bien c'est plutôt dans l'ordre du privé... Euh ... Je n'ai pas l'habitude de parlé de ce genre de chose voyez vous.
- Oui je vois, ne vous en faites pas, je comprends totalement votre décision. Affirma t'elle surprise par la réponse de son invité. Mais je doit vous parlez de quelques choses, hier, pendant que vous dormiez, un homme est venu chez moi, et m'as signaler chercher un criminel, il m'as donné quelques descriptif de celui-ci, et il s'avère qu'il a l'aire de vous ressemblez. S'il vous plaît, dites le moi maintenant si c'est vous le criminel. Elle prix un maximum de recule, et saisie un couteau pour beurré les tartines.
- Non je ne suis pas recherché ne vous inquiétez pas ... Ça se trouve, je suis recherché, et comme j'ai tout oublié, je ne m'en souviens pas, mais un homme est venu, qui était il ... À quoi ressemblez cette homme qui est venu vous donnez ces informations ?
- Il était grand, 1m85 environ, il portait un grand manteau noir qui lui arrivé en dessous des genoux je dirais, et ... À oui il avait les yeux bleus.
- Les yeux bleus, vous en êtes sur ?! S'écria t'il.
-Oui oui, j'en suis certaine, pourquoi ?
À cette instant, en entendant cette histoire de grand homme au yeux bleus, un flash blanc lui fit ce souvenir de tout son passé.
- je me souviens de tout, je vois qui est cet homme au yeux bleus, les personnes de cette taille avec un grand manteau noir et des yeux bleus, ça ne peut être que eux, c'est obligé. C'est sûrement les anges que j'ai formé la haut, mon frère les à sûrement envoyé sur terre pour me traquer... Puis de nouveau, ce fameux flash noir, aussi sombre que les ténèbres les plus obscures, lui fit tout oublié de nouveaux sur son passé, tout ce qu'il savais, c'est que les hommes comme celui d'hier lui voulais du mal. Notre héro à également les yeux bleus, c'est une caractéristiques des anges,alors faites attention à vous. Mais comment cela ce fait t'il que Stan à des flashs back comme cela, puis que d'un coup, tout repart, c'était comme si un partie de lui fesait cela pour ce protégé.
- Euh non, pour rien, j'ai du confondre avec quelqu'un sûrement, ne vous inquiétez pas, tout ce dont vous pouvez être certaine, c'est que je ne suis pas un criminel, sinon je ne vous aurez jamais fait un telle festin. Dit il tout souriant.
- C'est vrai, vous avez raison, je doit devenir parano, bon passons à autre chose, que comptais vous faire à présent ? Ajouta t'elle rassurer.
- Et bien, si cela ne vous gêne pas, serait t'il possible que je reste quelques temps chez vous pour pouvoir réparé toute mes conneries ?
- Euh ... Non ça ne me dérange pas, vous pouvez resté, cela me serait d'une grande aide, nous pourrons faire plus amples connaissance comme cela.
- Oui exactement, plus amples connaissance.
Suivant cette discussion, nos deux héros ce levèrent de table, garda tout les restes, qui était succulent, et commença la vaisselle, un vrai petit couple, il c'était à peine rencontrer que le courant passé à merveille, l'avenir nous diras que tout ceci se terminera.

                         Fin du chapitre 4.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 22, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Qui suis-je ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant