La rencontre.

9 2 0
                                    

Ce mi-ange mi-démon que nous allons appeler demi-dieu et tomber sur cette fameuse maison au trait stricte nous montrant bien que nous nous trouvons en Francis (vieille appellation signifiant la France). Il était passé par le toit, a traversé le grenier, dévalé les escaliers pour arriver dans un grand salon, celui ci était constituer de couleur chaude, de cadre représentant plusieurs destinations, d'un grand canapé, d'une télévision Philips, d'une table basse et d'une grande table qui devait servir pour manger le midi. Avec tout ce raffut, impossible de passer inaperçu, mais ce demi-dieu était bien trop faible et trop mal en point pour réagir à n'importe quelle action... C'est alors qu'une femme arriva dans cette grande pièce, elle n'était pas bien grande, mais notre amie ne pouvez la d'écrire, il savait juste qu'elle était belle, puis il s'évanouit après avoir vue le paradis pour une dernière fois. La femme toute paniqué de ce brouhaha digne d'un concert de métal, fut surprise de voir cet individu dans son salon en si mauvaise état, elle commença à l'amener dans sa salle de bain pour pouvoir apporter les premiers secours. Et oui, les anges une fois sur terre prennent​ apparences humaine, apparemment notre héros ne devait pas être trop laid, et ce qu'il faut savoir c'est qu'il guérisse aussi très rapidement. Cette charmante jeune femme était au petit soin avec cet homme et elle l'aida à ce rétablir, elle lui donna à mangé, elle le mis dans un lit bien chaud, elle lui essuyer le visage de temps en temps. Elle se posait beaucoup de questions, comment est il arrivé ici ? Pourquoi tout est cassé dans ma maison ? Mais qui est il ? Dois-je appeler la police ? Elle n'en fit rien, elle voulait attendre le réveille de cet inconnu pour en savoir plus, alors elle resta prêt de lui jusqu'au moment fatidique. Au bout de trois jour, notre demi-dieu se réveilla dans un chambre plutôt grande, il y avait des posters de stars, de groupe de musique, de film et de boys band peut connu mais plutôt "beau", au pied du lit, il vit la femme qu'il avait vue plutôt, elle dormait... Pile à ce moment, elle ce réveilla, ils se fixèrent tout les deux dans le blanc des yeux pendant un bon bout de temps.
-euh.... Bonjour... Ce lança notre héros.

Fin du chapitre 1.

Qui suis-je ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant