Chapitre 1

55 3 1
                                    

Je rêvais, comme toujours, quand la professeur d'anglais tapa d'un coup sec ma table de sa règle de métal :

- What's the answer ?

- ...De quoi ?

- In English please ?

- Mais de quoi ?

- Ce n'est pas la première fois ! Dehors ! Sortez de cette classe !

Je rangeai donc mes affaires, ouvris la porte, saluai la classe et sortis. Au lieu de passer par le bureau du proviseur, je passai le grillage et pris le bus. J'avais tout prévu, car les horaires des bus pour aller à Séoul n'étaient pas très rapprochés J'allais désormais passer près de deux heures de bus pour aller voir mo idole. Ah Reum était une chanteuse et une danseuse hors pair, et en plus elle était magnifique. J'aimerais tellement être comme elle ! A juste seize ans elle était la plus connue de son groupe qui avait fait des début difficils un an plus tôt, les Cute Girls . Si j'allais en ce jour à Séoul, c'était pour essayer d'avoir la chance de lui parler car le groupe aller faire une performance gratuite.

Enfin, le bus arriva à destination. Et bientôt je compris le problème : c'était la première fois que j'allais à Séoul et c'était beaucoup plus grand que je ne l'aurais imaginé ! Et je n'avais aucune idée d'où était la performance des Cute Girls, en fait c'était une sorte de petit concert privé. Je me mis donc à chercher dans toute la ville et à demander à tous les passants, ou presque, s'ils savaient où ce trouvait cette performance. Les heures filèrent, encore et encore. Lorsque je m'arrêtai de chercher, il faisait nuit. C'était trop tard. Je choisi donc une petite ruelle pour ne pas pleurer au milieu de la rue. 

Je devais pleurer depuis quelques minutes quand j'entendis une voix. Cette voix était magnifique, c'était celle d'un homme. Je séchai mes larmes et essayai de suivre cette voix. J'entrai dans la foule, je tournai dans les différentes ruelles avant de retourner dans la foule. Je tournai quand, en passant devant l'entrée d'une ruelle, j'entendai sa voix. Ce petit manège dura un petit moment.

Je perdis la voix lorsque j'entrai sur une place. Une musique était joué sur cette place, je reconnus directement ce rythme.... C'était Baby, de mon idole ! J'étais au ange ! Je couru pour les voir quand mon pied se prit dans un câble et je passai au travers d'un papier de fond de scène....

It's my dream !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant