NamGi

1.5K 65 45
                                    

Evanescence - My Immortal - Nightcore by Les Loups de Valvi (enfantloup caryovi_bryan)

...........

Yoongi pleurait toutes les larmes de son corps en plein milieu du bac à sable de son école primaire. Il venait de se recevoir une gifle de son meilleur ami. Enfin celui qu'il considérait comme tel. Il avait donc reçu du sable dans les yeux en même temps. La surveillante ne vint pas le voir se disant qu'il faisait encore la comédie. Mais non. Alors Yoongi se leva et avança à l'aveuglette vers les toilettes où il se rinça les yeux en gémissant de douleur parce que le sable ça brûle.

Il sentit une présence derrière lui. Comme quelque chose d'absent et présent en même temps. Il se retourna et devina les contours d'une silhouette comme aveugle.

Suis-moi.
Mais je ne peux pas... j'ai école.
Suis-moi je te dis Yoongi.

Le petit réfléchi à peine deux secondes et prit la main du jeune garçon devant lui. Il se demandait qui c'était.

Je m'appelle Namjoon. Veux-tu être mon ami ?
C'est quoi un ami ?
C'est quelqu'un qui est là pour toi, peu importe la situation et la gravité. C'est quelqu'un qui est capable de t'aider et qui te connaît par cœur.
Pourquoi j'ai pas d'amis ?
Je ne sais pas. Peut-être parce que tu parles beaucoup de toi et peu aux autres. Ou peut-être est-ce parce que tu es timide. Ou que tu assumes ce que tu aimes. Ou alors parce que tu es intelligent. Je ne sais pas Yoongi.
Alors oui.
Oui quoi ?
Oui je veux être ton ami.

Quelques années plus tard

Namjoon ! Attends-moi !
Dépêche-toi Yoon' !! On va être en retard !

Les deux amis courraient vers leur lycée pour ne pas rater la remise de leur diplôme qui ferait d'eux des adultes dans le monde du travail. Ils arrivèrent juste à temps et soupirèrent.
Le plus petit en taille, Yoongi, tenait la main de Namjoon. Secrètement il était tombé amoureux de lui mais il savait que Namjoon n'avait d'yeux que pour Sehun, un garçon magnifique. Il ne faisait que parler de lui à Yoongi qui pleurait tous les soirs dans son lit contre son oreiller en serrant son dragon en peluche, Mushu le petit dragon du dessin animé préféré de Namjoon, Mulan. Ce dragon le ramenait aux sentiments éprouvés envers le plus vieux. Il a appris à ne plus divulguer ce qu'il ressentait d'où le fait qu'en trois ans Namjoon ne savait toujours pas ce qu'eprouvait le plus jeune pour lui.

Lors de cette cérémonie, Namjoon avait prévu de faire sa déclaration à Sehun sur l'estrade. Et il l'avait faite. Yoongi était resté bouche-bée face à ça et avait même commencer à pleurer en public. Lui qui détestait ça. Il se maudissait d'être tombé bêtement amoureux de cet idiot aux yeux voilés. Il espérait que Namjoon vienne le voir et lui dise que ce n'est pas qu'une blague et que c'est Yoongi qu'il aimait depuis toujours. Mais il n'eût pas le temps d'avoir cet espoir puisqu'il rentra chez lui en courant. Il se jeta dans ses draps après avoir balancé son diplôme à la poubelle et ses chaussures dans le salon. Il attrapa Mushu et se mit à lui parler comme si c'était son meilleur ami, son confident.
Namjoon avait vu partir son petit protégé et eût un gros pincement au cœur. Il comprit seulement à ce moment-là qu'il faisait souffrir son ami. Alors... il alla chercher Sehun qui- de toutes façons venait de lui mettre un râteau monumental, pour aller voir son blondinet préféré.
Il le trouva bien dans son lit et entendit même toute la déclaration à sa personne.

Yoongi... pourquoi ne m'as-tu rien dit ?

Yoongi sursauta et se retourna pour découvrir son rosé devant lui. Il baissa les yeux et rougit.

Parce que ce n'est pas moi que tu aimes comme je t'aime.
Mon bébé... ne dis pas ça. Tu n'as jamais compris que je t'aime ?
Si.
Bah alors pourquoi tu pleures ?
Parce que tu m'aimes pas comme je t'aime !!
Aish... au début c'est vrai je ne t'aimais pas comme ca. Mais il y a deux ans j'ai découvert une lettre enfouie dans la fourrure de Mushu. Et depuis j'ai compris tes sentiments. J'ai compris que je suis bien plus qu'un ami. Et ça j'en suis heureux. Parce que je te parlais de Sehun mais c'était seulement pour que tu viennes avouer tes sentiments. Mais tu ne le faisais pas. Alors j'ai agi. Et maintenant voilà tu sais que je t'aime à la folie mon bébé.

Yoongi resta choqué de la réponse de son amoureux. Il ne répondit pas mais sourit.

Viens là.

Namjoon lui ouvrit ses bras et le petit se jeta dedans en soupirant.

Jure-moi que tu m'aimeras toute ta vie.
Promis mon amour.
Je t'aime Kim Namjoon.
Moi aussi je t'aime. Kim Yoongi.
Kim ?
Oui parce que j'en profite pour te demander si tu veux épouser l'idiot que je suis ?

Yoongi se recula et plaqua une main sur sa bouche.

Bien sûr ! Oui je le veux Namjoon !
C'est Kim Yoongi alors.
Je suis si heureux...

Voilà donc la définition d'un ami. Qui devint un amour aux yeux de cet être pur et magnifique. De ce petit blondinet au sable dans les yeux lors de leur rencontre et aux larmes de joie dans les yeux lors de ces declarations.

Recueil OS KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant