Il ressent encore ce pincement au cœur et cette boule au ventre lorsque ce matin son père le dépose devant l'entrée de son lycée. Il traîne sa lourde valise sur le bitume en baissant la tête en espérant qu'on ne le voit pas mais qu'en même temps on le voit. C'est paradoxal, penserez-vous, mais pour le jeune brun c'est juste un appel à l'aide.
Une fois devant sa salle de cours il attend que la professeur fasse signe à ses élèves d'entrer. Il s'installe à sa place et attend en sortant ses feuilles de cours et sa trousse.
<< Jungkook ? >>
<< Présent. >>
Il passa son heure ainsi, à ne rien dire de plus que de répondre à cette question banale de l'appel. Lorsque la sonnerie retentit c'est avec toujours cette boule au ventre qu'il avance vers la salle de cours suivante. C'est la pause à cette heure-là, alors ils sort son livre, le deuxième tome de Tugdual. Il lit. Encore et encore. Mais sa pression grandit encore plus. Quand enfin il peut entrer en cours il comprend vite que sa soirée ne sera pas de tout repos. Il doit déjà recopier au propre son étude de texte de philosophie, mais en plus doit faire une synthèse d'un document d'espagnol et maintenant doit faire une étude de cas et recopier une synthèse sur Shanghai en géographie. En quoi cela lui permettra-t-il d'avoir un petit peu de temps pour profiter de ses doudous dans son lit, sous la couette à l'internat ?
Il commence à avancer dans son étude de cas mais la pression augmentant et atteignant sa tête l'en empêche et lui dit clairement:
'' As - tu oublier notre accord ? As - tu oublier que tu devrais me supporter au péril de ton année de Terminale ? Penses - tu vraiment pouvoir m ' anéantir ? Penses - tu vraiment pouvoir me faire disparaître pour vivre mieux ? ''
Son malaise ne fait qu'augmenter. A ce moment-là, il doit aller attendre trente minutes pour manger. Alors il s'assoit au sol, premier de la file d'attente du self. Seul. Ses écouteurs enfoncés dans ses oreilles et criant • HELLO HELLO HELLO HOW LOW • soit • ÇA VA ÇA VA ÇA VA SI MAL • qui le met dans une ambiance calme mais dérangée par cette pression qui vient encore enserrer sa poitrine et compresser son pauvre cœur. Il commence à ouvrir l'application qui le fait se sentir mieux et écrit. Écrit à en perdre la raison. Vidant son sac sur cet objet électronique. Il ne comprend pas comment une telle puissance peut exister et comment cela se fait-il que ce ne soit que sur lui. Il est seul.
'' AH ! Tu sais que tu ne pourras jamais te débarrasser de moi pourtant ! Pourquoi cherches - tu encore à le faire ? Ce n ' est pas en écrivant sur cette machine aux rouages incompréhensibles que tu iras mieux ! ''
Il sent quelque chose de mouiller sur ses joues et pose sa main dessus.
Une,
deux,
trois,
quatre,
cinq,
dix,
cinquante,
cent,
mille,
...
larmes coulent sur son visage d'ange.Il ne comprend plus rien, ce qu'il écrit devient flou et brouillon. Il ne veut que partir. Il jette son téléphone portable au fond de sa poche de blouson et essuie rageusement ses joues trempées. Son cœur saigne.
Il regrette de ne pas avoir dit à ses parents qu'il avait besoin d'aide et de câlins. Il regrette de ne pas avoir su fermer sa bouche lorsqu'il le fallait.○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●
Oui je sais c'est triste mais là je voulais pas faire d'OS en pairing kpop parce que ça me faisait mal de laisser d'autres personnages.
En soi cet OS peut ne pas avoir de personnage avec un prénom mais j'avais besoin de quelqu'un pour arriver à écrire.
Merci....
VOUS LISEZ
Recueil OS Kpop
Fiksi PenggemarPetit passe-temps. A vous de découvrir ce qu'il se passe dedans.