VMin 2

1.1K 57 10
                                    

Écris par Charlie7birdy (désolé je peux pas envoyer de sms pour le moment donc je te remercie ici ♡)

...............

Jimin est adossé au mur de la salle de répétition, ses jambes repliées contre son torse. Il a les yeux fermés, il est complètement dans sa bulle, et rien ne semble pouvoir le perturber. Ses doigts bougent tous seuls, son pied tape au sol au rythme de la musique dans sa tête. Il se repasse la dernière chorégraphie de son groupe, mimant vaguement les gestes.
De temps en temps, il réouvre les yeux, histoire d'apercevoir durant quelques secondes les formes de Taehyung, qui danse au milieu de la salle.
Il referme aussitôt les yeux, en rougissant violemment. Taehyung est très, très sexy quand il bouge son corps en débardeur, une goutte de sueur au dessus de la lèvre et les cheveux humides.

À travers ses paupières mi-closes, Jimin entrevoit une ombre, une silhouette qui s'accroupit à ses côtés.
Il n'y prête d'abord pas attention, mais se crispe quand la silhouette se penche sur lui et attrape son menton entre ses main.
Jimin ouvre grand les yeux, et retient sa respiration, avant de la relâcher en expirant longuement quand il voit que la silhouette est celle de Taehyung.
Ses joues se teintent de rose et il se mord la lèvre, légèrement perturbé par la présence de celui qui l'attire.
Taehyung sourit, et approche de plus en plus son visage de Jimin, sachant l'effet qu'il produit sur lui. Il dépose doucement ses lèvres sur les siennes, dans un baiser chaste et délicat. 
"Je t'ai vu me regarder... Pris la main dans le sac !"
Et en disant cela, il agrippe sans douceur l'entre jambe du plus petit, le faisant couiner.
Jimin jette un œil dans la salle, affolé que quelqu'un les voit, mais il n'y a plus qu'eux, les autres sont partis.
Il se refuse à regarder dans les yeux son interlocuteur, effrayé de ce qui risque de se passer. Et il réalise soudain : Taehyung l'a embrassé.
E. M. B. R. A. S. S. É.
Et la main de celui ci est toujours contre son entrejambe.
Il rougit encore plus et son cœur de met à battre la chamade. Il tente de reculer précipitamment mais se heurte au mur derrière lui.

"Aller, Jimin... T'en as envie, je le sais!"
Et il presse la bosse qui s'est formée sous ses doigts.
Jimin respire un bon coup, prend son courage à deux mains, et se jette sur la bouche de Taehyung, lui offrant
-enfin- tout son être.

Recueil OS KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant