Yoongi a toujours dit qu'il ferait l'amour à son petit ami en haut de la Namsan Tower de Séoul. Mais - pauvre de lui - il n'a jamais eu de copain en dix-neuf ans de vie et cela commence à lui peser sur le système d'entendre ses amis dire que faire l'amour avec sa moitié c'est vraiment bon, avoir des moments de tendresse c'est si doux et reposant.
Le jeune décoloré en blond a alors décidé de prendre son destin en main. Un jour où il faisait beau temps, il créa une pancarte "FREE HUGS" et descendit dans la rue, un peu anxieux quand même à l'idée de faire des câlins à des inconnus.
Il se poste dans sa rue et attend un peu en se mordant les lèvres et brandissant sa pancarte. Il attend.
Une heure passe et le pauvre Yoongi attend encore d'avoir un câlin. Personne ne s'arrête, trop préoccupé dans son téléphone portable, ses pensées, trop pressé ou encore ignorant sa présence. Il commence à se dire qu'au final ce n'était pas une bonne idée alors il se dirige d'un pas las vers un banc et s'y assoie en posant son morceau de carton a côté de lui. Il remonte ses jambes à son torse et enfoui sa tête dans ses bras en retenant des larmes. Il ne comprend pas pourquoi tous ses amis ont un petit ami ou une petite amie. Il en est même au point de se demander s'il n'est pas répugnant et repoussant. Il en vient à se faire du mal pour se dire qu'il n'est pas nul. Il ne comprend pas.
Ça y est, ses larmes coulent.
<< Pourquoi.. pourquoi moi... pourquoi les gens s'arrêtent quand c'est quelqu'un d'autre... Je dois pas le faire bien... >>
Il se lève et jette violemment sa pancarte qu'il trouve tout à coup hideuse au sol et court en pleurant chez lui. Il bouscule des gens qui se fichent éperdument de lui jusqu'à sentir une main attraper son poignet. Il se retourne violemment mais une tête vient se caler dans son cou et des bras se referment sur son torse.
<< Que... >>
<< J'ai vu que tu pleurais et ce que tu as lancé... Pourquoi tu l'as fait ? >>
<< Fait quoi ? >>
<< Lancer ces câlins au sol ? >>
<< Parce que personne m'en donne... >>
Les petites mains l'entourant se resserrent et il peut enfin voir le visage de celui qui lui parle quand il relève sa tête. Un ange, c'est tout ce qui lui vient. Magnifique...
Il rougit violemment et entend un << Taehyung... >>. Il devine que c'est son prénom alors il donne le sien. Ce Taehyung alias petit ange se reblotti contre lui alors il répond au câlin et se colle au mur pour mieux le ressentir. Il sent son corps s'affoler et devenir trop rapide pour lui. Il comprend que ce garçon.. ce garçon n'est rien d'autre que son futur petit ami.
Il l'entraîne lentement vers la Namsan Tower et ils montent les escaliers jusqu'en haut. Taehyung ne comprend pas trop ce qu'ils font là mais laisse faire. Il suit.
Une fois en haut, Yoongi le prend par la main et se poste devant lui.
<< J'ai ... une sorte d'envie.. soudaine. Taehyung... Je te connais pas. Mais peut-être que le coup de foudre immédiat existe car je viens à l'instant de tomber amoureux de toi. Oui haha c'est trop rapide... ouai... pardon.. Je suis nul.. pardon laisse... nan je t'aime pas... c'est pas grave... on s'en fout.. pars.. >>
Yoongi se rend compte des absurdités qu'il dit selon lui et se remet à pleurer en allant plus loin. Il vient vraiment de tomber amoureux de cet ange à l'instant même... mais comment faire...
<< Yoongi... c'est pas grave... Je veux bien être avec toi ! >>
Ledit Yoongi se retourne et le regarde d'un air suppliant.
<< Vraiment ? >>
<< Oui >>
Il vient se loger entre les bras ouvert de son désormais petit ami. Puis il pose ses lèvres sur les siennes en souriant. Taehyung y répond tendrement avant de demander:
<< Que voulais-tu dire au début ? >>
<< J'ai envie de faire l'amour ici... mais... c'est carrément trop tôt... alors... Je dis un baiser... >>
VOUS LISEZ
Recueil OS Kpop
FanfictionPetit passe-temps. A vous de découvrir ce qu'il se passe dedans.