Chapter 11

Viens d'arriver à Dubaï le paysage grandiose déconne arrivé en a posé nos valises à l'hôtel et on est directement  sorti on devait aller au restaurant donc on est allé au restaurant manger et on y aller faire un tour dans le centre de Dubaï on a vu les tours elle était trop belle les building c'était une magnifique on est passé devant la plage il fallait vraiment qu'on regarde sur cette  plage d'ailleurs

On étais à Abu dabi
Voici notre suite elle étais magnifique

La chambre de Nayla et moi

La chambre de Azim

La chambre de Uth

Notre salon

Le jacuzzi

C'était magnifique j'ai adoré donc on est rentré à l'hôtel pour manger on était tous dans notre chambre  on devait sortir cet après-midi pour visiter un peu donc je suis aller m'habiller rapidement puis on est allé visiter les différentes mosquée  Mach'Allah j'ai trop aime

La mosquée sheik Zayed vue de loin

C'était trop beau de l'intérieur

Il commençait à faire nuit les lumière étais magnifique

Il commençait à faire nuit les lumière étais magnifique...

On va dîner dans un restaurant  magnifique

On étais assis près de la fenêtre

Je regardais les poissons il étais trop beau

Azim:Sa te plais ?

-Oui c'est trop beau

Nayla: Bon demain Grace mat

Uthman: On a pas fais le tour vous savez

Azim:Je vais vous emmèner déjeuner dans un endroit de malade  demain

-T'es déjà venu ici?

Azim : Des milliers de fois pour le travail bien-sûr...

On rentre à l'hôtel et au dodo

Le lendemain je m'habille simple

Je vais réveiller Azim et Uthman et Nayla puis on va déjeuné car il étais 12h

On arrive devant un building on monte puis on voit un restaurant en plein ciel un truc de malade

J'étais choqué je savais pas que se genre d'endroit existait on avais une vue de malade

J'ai remercié Azim puis on a  bien mangé puis on est aller devant la plage il étais 16h la plage étais calme

On voyais la tour Burj al arab m'a vue est incroyable

On se baladait dans tous dubai quand on a vue une tour en forme de lune quecho😱😱😱

On a visité place que la majorité  de ce qu'il  avait à faire demain Azim  avais organiser une sortie dans le désert à dos de chameau donc je voulais voir ce que c'est ce que je n'ai jamais touché un chameau de ma vie

Donc on va tous se coucher parce qu'on a passé jusqu'à 16h là-bas je pense aller faire les courses pour demain parce qu'on allais  prendre le repas dans le désert on a acheté aussi de l'eau des boissons donc ce qui nous fallait

Car on allais faire un tour à dos de chameau

Le lendemain

Je sens quelqu'un me tapoter la joue je me lève et vois Azim

Azim: Va Ça te préparé on va bientôt partir

Je me lève et va  m'habiller

Je ne me maquille pas sa ne sert a rien on part au lieu de rendez-vous on arrive sur les lieux et on vois un jeune homme votre 25 ans avec 5 chameaux donc on entend 4 et l'autre il le garde pour lui et on va aller faire une balade il nous montre les différents endroits passe à côté de plusieurs points d'eau puis vers 13h on décide de nous poser dans un oasis qu'on a aperçu donc le chamelier avait déjà son déjeuner donc voilà et il avait aussi son eau donc on a commencé à déjeuner on parlait et où on disait ce qu'on peut faire bientôt comme activité donc voilà puis ben on a refait une petite balade le chameau c'est très cool et c'est très grand aussi puis bah on revient au point de départ on prend la voiture et on part on devait aller faire
Du Sandboard c'est comme le snowboard mais avec du sable ...

Donc moi j'enlève mon abaya et je reste en robe long et blanche avec mon voile on a commencé c'etais trop de la bombe j'ai adoré pour mettre le seum au gens qui sont rester à Marseille j'arrête pas de mettre des snap

Je m'étais au moins 20 snap en 1h alors que avant c'était une fois dans la semaine parce que je n'aimais pas trop prendre de photos ce n'était pas mon genre prendre des photos comme ça après poster comme ça là non ce n'est pas du tout mon genre donc après on est allé à la plage les garçon voulait se baigner Nayla les a suivis ...

Les Larmes D'un Homme Ne Trompe Jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant