Chapter 18

Je reste dans ces bras

-Zaïm je ne veux pas de relations basé sur le hram si tu m'aime vient me khtob

Zaïm: Je vient avec ma mère la semaine prochaine

-Très bien

Puis il part depuis j'ai repris les formes et j'ai retrouvée mes couleur Jennah et venu s'installer pas loins de chez moi avec sa copine qui s'appelle Binta

On passe beaucoup de temps ensemble je sais pas se qu'il se passe avec Awa et Azim mais moi je dis affaires a suivre

J'étais dans la cuisine quand on sonne a là porte je voit Hind a la bonne blague

-Tu veux quoi

Hind:Zaïm

-Pourquoi

Hind:Parceque je l'aime

-Mdr tu parlais pas pour ta cousine mais pour toi vas-y dégage de chez moi sale conne

Hind:Sale orpheline de MERDE

Là j'ai vue  rouge noir vert blanc toutes les couleurs j'ai pas calculé  je vais directement à la  frapper direct gifle coup de poing crochet tout ce qui va avec faut pas parler à mes parents

Je lui crache dessus et ferme la porte ...

Je retourne à mes occupations j'étais remonté comme pas possible elle a gâché ma journée cette conasse d'ailleurs il fallait que je parle avec Azim une chose très capitale

Azim: JE SUIS RENTRÉ

-Azim c'est quand t'es prochaine vacances?

Azim:Dans trois jour pk

-Parceque Mima veux qu'on la rejoinsau bled

Azim:Bah je vais réservé le jet

-TA UN JET ?

Azim:Ouais tu savais pas?

-Oui ...

Puis on  est  passer à table on regardais  la télévision regarder les séries parce que cette maison est vraiment nulle la seule qui les égaiyai  à longueur de journée c'était Mima

Je vais passer  jusqu'au départ parce qu'on a pas fait grand-chose d'ailleurs j'ai invité Nayla et Awa à partir et nous on allait pas rester chez la famille mais à l'hôtel Parceque Azim voulait plus rester à l'hôtel  donc on a le reste deux  semaine parce que c'était le délai maximal

Plutôt à l'aéroport on allait bientôt embarquer on était dans le McDo parce que je n'avais pas pris le petit-déjeuner et vu que le vol était assez matinal on a tous que préféré manger dans un restaurant puis prendre l'avion parler jusqu'à quand la la voix Nous dit qu' on va bientôt embarquer et qu'il fallait enregistrer les bagages et tout donc on se dirige vers la salle d'embarquement et pour vous faire arriver la bas l'aeroport était bondé  de gens de partout c'était  rempli plus que la première fois que j'étais aller

Azim avais loué une voiture pour notre séjour on va vers l'hôtel

On arrive à l'hôtel est très beau adoré la déco chambre était parfaite pour mon compose nos valises et on va Jacques à la douche car on a transpiré comme des maladies fait chaud ici puis en descendant le restaurant de l'hôtel pour dîner on a passé la journée à dormir à rattraper nos heures de sommeil perdue

On a bien mangé on à rempli nos ventre puis on a décidé d'aller nous balader en bord de mer vu que je connais assez bien on va dire la région vu que j'y étais pendant un mois on va à  une plage pas loin d'ici on va  sur le sable on parler tranquillement je voyais  que les deux là il est en train de se lancer des regards moi et Nayla  on est en train de parler de mode et des trucs qui vont sortir cet été et puis le sujet et aller vers le film de Chris Brown qui va sortir en juin et de tout et n'importe quoi d'autre alors que les deux autres parlais par télépathie

Puis vers 23h on décide de rentrer parce que devant  la mer il faisait assez froid on  avait oublié de prendre une couverture sinon je pense à qu'on allait resté beaucoup plus longtemps et en plus c'était le ramadan donc la ville ne dort pas on se balader un peu en pleine ville on voyais les magasin  encore ouvert à 3h du matin c'était l'heure de shor  donc on est rentrés à l'hôtel pour aller manger

Il n'y a pas meilleur Ramadan que ton son bled j'attends orge le faire en Algérie parce que tu es là tu le vois pas avant manger dans mon temps quand tu sors tu ne vois pas des gens qui boit de l'eau devant toi comme en France par exemple tu peux sortir jusqu'à 5h du matin tu fais ce que tu veux le matin tu dors et puis après à l'hosto c'est trop cool au bled je pense que je vais passer un bon ramadan dans les prochaines je suis prêt de ma famille et mes amis à moi donc je ne peux pas me sentir mal on a bien mangé puis on regarde The Walking Dead jusqu'à 4h à 4h je dois aller prier pas entendu appelle après avoir prié on lit un peu de courant et on va se coucher

Le lendemain

Je regarde l'heure sur mon téléphone je vois qu'il étais 13h

Je me lève je vais aller me laver et je vais faire mes ablutions car je dois rattraper la prière du dohr avec Azéma hier on a parlé on s'est dit que ce serait mieux qu'on prenne un appartement que je reste à l'hôtel et puis on s'est mis d'accord avec les filles et aujourd'hui par ne trouve un appartement pas très loin de la villa familiale c'est super bien juste à côté mer et on est proche du souk donc sava

J'ai lever  les trois autres puis on va aller faire ma valise prends la clé de la chambre à l'accueil en par a notre nouvelle l'appartement

On arrive on rentre je vois que ça a été déjà aménagé et j'adore la déco c'est un ami azim qui a fait pour nous c'est très gentil de sa part  avec les filles on décide d'aller faire les  courses au marché pour acheter des trucs qu'il faudra pour faire un délicieux ftor  donc on va aller faire les courses et j'ai remarqué que je préfère plus les marchés algérien que aller à Carrefour  en France aller en voiture  alors que la c'est a 2 pas d'ici  beaucoup de personnes et de souri te  salut il te parle quand tu vas dans un stand que tu achètes quelque chose les gens prend de tes nouvelles te parle alors qu'en France c'est  bonjour c'est 90€ tenez et bonne journée

Donc on achète plein de trucs on va dans dans une supérette pour acheter du poulet acheter aussi des pois chiches des haricots pour la hrira on achète du couscous tajine nouveau puis entraînement c'était pas vraiment loi le marché était à deux pas ici donc ça va il faisait pas vraiment assez chaud

On regarde l'heure il étais 17h et ici le soleil se couche à 19h on comme a fais les msemen la hrira les brick

Les Larmes D'un Homme Ne Trompe Jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant