C'est la rentrée 2013-2014 j'ai 12 ans on fait rentrer chaque classe dans les salles avec leurs professeurs principaux. On s'installe et on nous distribue des carnet dans le quel nous notons le nom de chaque professeurs.
"Mme ...; Mme...;M...;..."
Je les connais tous jusqu'a maintenant
"M..."
Celui-ci je ne le connaissais pas. Un nouveau prof ? Gentil ? Cool ?
Je n'en savais rien.
La journée passe rien de spécial.
Les cours commencent, le premier cours avec ce nouveau professeur qui est un professeur d'histoire.
"Bonjour je m'appel Mr *** je vais êtres votre professeur durant cette année scolaire. Alors je suis nouveau c'est la première fois que je vous ai. Alors je suis plutôt du genre gentil je vais pas vous souler mais si vous empêchez le cours d'avancer c'est vite fait vous êtes virés du cours."
On savait déjà ce qu'il ne fallait pas faire.
Les cours continuent rien de spécial tout le long de cette année nous avons plutôt affaire à un professeur hyper cool; il est assez proche des élèves ce qui nous permet de nous sentir plus à l'aise.
[...]
Toute l'année c'est écoulée, une année banale. Je n'ai pas eu de supers notes surtout en histoire alors que j'aime beaucoup cette matière.
C'est les vacances on est en aout et rien de spécial ne se passe c'est l'été on se baigne je vais chez des amies j'avoue que j'ai pas envie de faire grand chose simplement de passer un bon été. En plus de cela c'est bientôt la rentrée et j'ai pas envie de m'en préoccuper.
VOUS LISEZ
Il suffirait
Romancemoi c'est Mathilde j'ai 15 ans. Je suis amoureuse de mon professeur depuis 3 ans. C'est avec beaucoup de doute que je vous écris mon histoire...