chapitre 4: une continuité

12 1 0
                                    

Toujours en février,j'ai décidé d'en parler. Je suis dans la cours de mon collège et j'aperçois un peu plus loin ma meilleure amie Noémie je m'approche d'elle lui fais la bise et dis:
" salut !
-salut ça va ?
- justement j'aimerai te parler c'est important ...
-c'est grave ?
- ...
- dis moi
- ok alors ... tu vois Mr *** ?
- Oui
- écoute c'est super bizarre ce que je vais te dire tu le prends comme tu veux mais voilà il faut que je te le dise. Je ... comment dire ... je suis amoureuse de lui ...
- de Mr *** ?
-Oui...
- t'inquiète pas hein
-... ouais
- mais t'es vraiment  amoureuse ?
- Oui ..."
La sonnerie retentit nous allons donc en cours la journée passe je le croise toujours dans le couloir avec ce sourire qu'il à marqué sur ses lèvres, ce sourire qui me fait fondre.

[Le jour suivant]

aujourd'hui c'est mardi et le mardi on à orchestre toute la matinée. On est en train de jouer et j'entends la porte s'ouvrir je ne réagis pas car on joue et je ne peux m'arrêter.
Une fois qu'on a fini de jouer le morceau, je me retourne du côté de la porte et je l'aperçois. Il aime beaucoup la musique et il vient de temps en temps nous écouter en plus de celà, il nous accompagne à Paris en Mars je suis super heureuse !
Je le regarde et me tourne vers ma copine Noémie qui fait le même instrument que moi et je lui souris elle fait de même.
J'avoue que j'ai du mal à ne pas le fixer...
Le cours de musique s'arrête et on s'en va.

Il suffiraitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant