chapitre 5: ...

12 1 0
                                    

Nous sommes en Mars, demain c'est le grand départ pour Paris ! Je suis tellement contente.
Je fini ma valise, et je vais dans Mon lit. Je navigue sur ma tablette, je regarde un film et je me couche. J'arrête  pas de penser au fait que je vais aller à Paris!  Je vais jouer avec un grand orchestre. J'arrive pas à dormir j'ai tellement hâte !
[Le lendemain matin]
C'est 5h30 du matin j'entends mon réveil sonner ... dur.
J'ai rendez-vous à la gare à 7h00.
Je me lève, je déjeune et je me prépare car c'est mon meilleur ami Nathan qui vient me chercher pour 6h15.
J'ai fini de me préparer j'entends une voiture arriver c'est Nathan je sors et je monte dans la voiture.
- PASSAGE DU TRAJET-
On est arrivés à la gare, on aperçoit toute notre classe et les quelques professeurs qui nous accompagnent dont lui...
Je le regarde, il est tellement beau...
On pose nos valises et on nous compte:
" 1,2,3,4[...]27,28. Il en manque un
-Oui mais le train arrive il faut se dépêcher. Dit Mr***
- ouais mais comment on va faire ?
-je sais pas mais déjà il faut amener les autres élèves au quai.
-ok j'y vais."
On nous emmène au quai et les profs tentent de joindre Jordan qui n'est pas là avec nous. (Jordan est mon amoureux)
Il à pris le mauvais bus pour venir jusqu'à la gare. Nous sommes obligés de prendre le train, nous partons on s'installe les profs se mettent sur des places à 4 et moi je me met pas loin d'eux avec Nathan Sarah et Lisa.
Nathan et Sarah sont au courant que je suis amoureuse de Mr***.
J'entends sa voix lorsqu'il parle. ♡
-PASSAGE DU TRAJET-
nous sommes arrivés à la gare de Lyon à Paris, nous portons nos valises, nos instruments et un sac dans lequel il y a notre pique nique.
Je me met à l'arrière du groupe avec mes amis car il est derrière...
Je vois qu'on s'arrête et qu'il discute avec les autres professeurs :
" je vais y aller, Jordan ne va pas tardé à arriver
- Tu y vas seul ?
- ouais c'est mieux pas besoin d'être beaucoup
- ok alors on emmène le groupe a l'hôtel tu nous rejoins ?
- ouais on fait ça ! A toute
- A toute! "
Je le vois partir avec sa petite doudoune noire et son sac eastpack noir aussi.
Et nous on s'en va on prend le métro pour aller à l'hôtel. Le métro est blindé on fait des groupes pour éviter de se perdre. On rentre dans le métro et c'est parti il y à au moins 6 arrêts pour être à l'hôtel. Je déteste le métro il y à plein de gens ça pue et c'est plein de microbes. En plus je suis clostrophobe.
On arrive devant l'hôtel on attend car les profs doivent valider au près de l'accueil ça dur longtemps on attend 20 minutes.
Je vois Mr*** et jordan qui arrivent au loin. Tout le monde va voir jordan en lui disant qu'il est nul d'avoir pris le mauvais bus ect.
Moi je reste là avec mes amis et j'attends on fini par entrer dans l'hôtel et on entre dans les chambres et les professeurs montent les valises par l'ascenseur.
Mr*** fait plein d'aller-retour pour passer les valises. Dans mon sac, j'ai un faux paquet de chewing-gum, lorsqu'on tire, un faux cafard surgit. Je décide de faire une petite blague au prof d'histoire. Je sors le paquet et lui tend :
" vous voulez un chewing-gum?
- avec plaisir!"
Il tire un chewing-gum et le cafard sort. Il rigole et dit:
" je me vengerai !"
Je rentre dans la chambre et range ma valise.
Je suis avec 3 filles de ma classe c'est pas forcément mes amies mais ça va je ne les déteste pas.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 26, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Il suffiraitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant