Rentrée 2014-2015 je rentre en 4e. On m'a très souvent dit que c'était l'une des classe la plus difficile du collège.
On appel notre classe, j'ai la même classe depuis la 6e car c'est une classe à option dans laquelle nous avons plusieurs projets (c'est une classe orchestre).
Notre professeur principale nous distribue notre carnet nous notons notre nom notre prénom notre classe mais aussi le nom de nos professeurs.
Je les connais tous cette fois-ci et j'ai le même professeur d'histoire que l'année dernière. Je suis plutôt contente.
[Le lendemain]
Les premiers cours de l'année commencent;cours de Français,d'histoire, de mathématiques, d'anglais ect.
Je vous avoue que les maths sont la matière que je déteste le plus avec la physique chimie.
Les cours de Français se passent bien.
Par contre, du côté de l'histoire, ce n'est pas super. C'est une matière que j'adore je suis attentive en cours surtout avec ce professeur que j'aime beaucoup car il nous emmène dans sa passion il nous fait vivre l'histoire à chacun de ses cours; seulement je n'arrive pas à travailler correctement quelque chose me déstabilise.
La journée terminée, je rentre chez moi en bus et la soirée continue normalement.
Les autres cours passent et les cours d'histoire aussi.
Ce professeur est gentil mais à la fois un peu bizarre car il nous raconte beaucoup sa vie comme si nous étions ses "amis".
[Il à la trentaine, il doit mesurer environ 1m73 plutôt petit pour un homme. Il a les cheveux courts brun avec une fine barbe qui parcourt ses joues et son menton, les yeux vert un nez assez fin et long et des lèvres plutôt épaisses.]
C'est un prof tout de même assez mystérieux.
[Les mois s'écoulent]
Février 2015:
Beaucoup de choses sont passées j'ai appris pas mal de choses sur moi même. La première, c'est que j'étais tombée sous le charme de ce prof et que j'en était pas fière la seconde, c'est que je ne savais pas comment sortir de celà.
Je trouvait cela tellement bizarre, même moi je n'y croyait pas c'était pour moi qu'une simple attirance comme ça ! Ça allait me passer vite.. seulement ...
VOUS LISEZ
Il suffirait
Romancemoi c'est Mathilde j'ai 15 ans. Je suis amoureuse de mon professeur depuis 3 ans. C'est avec beaucoup de doute que je vous écris mon histoire...