La semaine s'est écoulée plus rapidement que je ne le pensais. Je n'ai pas eu le temps de sortir mon téléphone plus d'une fois par jour avant de rentrer chez moi le soir.
Je n'ai pas beaucoup croisé Ayden aussi. Il a été très pris et on va dire que je l'ai évité. On s'est vu le matin pour parler rapidement du travail avant que je ne disparaisse rapidement. Voilà une semaine que je travaille pour lui maintenant et je n'arrive toujours pas à cerner son comportement.
Maintenant, je me prépare pour le restaurant de ce soir. Amy a débarqué en trombe chez moi quand je lui ai annoncé que je refusais de mettre la robe que l'on avait acheté ensemble la veille.
- April j'espère que tu délires ! Non seulement elle t'a coûté une blinde cette robe mais en plus elle te va à ravir.
Je me tourne et me retourne devant le miroir. La robe m'arrive au dessus des genoux, elle est plutôt légère. Rose pale avec quelques broderies en dentelle en forme de fleur, elle est à la fois sobre mais d'une classe attendue pour ce soir. Mon dos reste nu, les bretelles sont assez larges et aux bords de mes épaules. A l'avant on observe un décolleté en V qui met ma poitrine particulièrement en avant. Je suis encore étonnée quand je constate qu'on voit encore un peu de mon bronzage de l'été passé.
- J'ai peur qu'elle soit trop osée... marmonné-je.
- Si tu laisses tes cheveux détachés comme ça c'est parfait. Mets des boucles d'oreilles pendantes et ça fera le tout. Sans oublier ton émeraude en collier.
- Je suis tellement stressée. Je vais rencontrer beaucoup de monde il faut que je fasse bonne impression...
- N'y pense pas. Tu es splendide. Je me demande pourquoi tu as arrêté le mannequinat d'ailleurs.
- Ne m'en parle pas s'il te plaît.
Je n'apprécie pas trop lorsqu'on me parle de mannequinat. Ca a été une longue période de mon adolescence jusqu'à mes 22 ans, et maintenant que j'en suis sortie je n'ai pas envie d'y retourner ni même que mon entourage en entende parler.
- Je sais je sais. Bon, je te dépose à ton bureau ?
J'acquiesce, enfile des escarpins de cinq centimètres noir brillant par dessus un grand manteau en laine noir. Il m'a coûté très cher celui-ci d'ailleurs. Je jette un dernier coup d'oeil dans le miroir : j'ai opté pour un maquillage foncé pour faire sortir mes yeux. Du marron et du beige. Mes cils me font un regard félin, j'ai mis un peu de beurre à lèvres rouge pour ne pas faire trop de maquillage. Mes sourcils sont parfaitement dessinés et depuis un moment voilà que je me trouve belle.
On sort de mon appartement, je mets de bonnes minutes à descendre les escaliers de mon immeuble et rejoins Amy pour grimper dans sa Mini cooper rouge.
Pendant le trajet, elle met de la musique pour me détendre ce qui marche un peu.
- Essaie de leur en mettre plein la vue.
- Je vais faire de mon mieux.
Je sors de la voiture une fois arrivées, et je m'avance vers mon bureau en lançant un dernier au revoir à Amy.
Je n'ai pas vraiment le temps de me rendre compte que je suis plus proche de l'entrée que prévu quand Ayden m'interpelle :
- April, par ici.
Je me retourne et le vois vêtu d'un autre costard. Bleu marine celui-ci, avec une chemise bleu ciel en dessous, une belle cravate couleur bleu roi. Il porte une énorme rolex à son poignet, ses cheveux châtain son bien renvoyés en arrière et il sent le parfum de là où je suis. Je dois avouer qu'il est magnifique et que mon pouls s'accélère quand ses yeux semblent se poser sur moi de la même manière que les miens.
VOUS LISEZ
Promesse
RomanceCela vous est-il déjà arrivé de tomber sous le charme d'une personne déjà engagée ? Malgré les nombreuses controverses à ce sujet, April Jones, une femme qui a tout pour plaire, se retrouve dans une situation qu'elle aurait préféré éviter. Quand ell...