chap 1 : Le début de MON histoire

14 0 0
                                    


Bonjour, je m'appelle Daphné, j'ai 17 ans et j'entre en première dans mon nouveau lycée Sweet Amoris. Mes parents sont tellement occupés par leur travail que leur seule solution était de m'envoyer vivre chez ma tante. J'adore ma tante, alors je ne sais pas si je dois les remercier ou les bouder. En tout cas j'arrive bientôt à bout de mon vol, mon avion devrait atterrir dans quelques minutes maintenant. Quelques minutes qui passent si lentement... J'ai tellement hâte de revoir Agatha, ma tante m'a tellleeeement manqué. Je ne l'ai pas revu depuis maintenant 2 ans. Et puis c'est excitant de découvrir un nouvel endroit... De nouvelles personnes... Enfin pour le moment je vais me concentrer sur ma tante je ne vais pas commencer a la négliger avant d'être arrive quand même. 

" tut tut

Cher passager nous vous informons que votre vol est terminé, nous allons atterrir pour des raisons de sécurité veuillez attacher vos ceintures et restez bien assis. Merci"

Enfin ! Ce vol qui m'a parut interminable touche enfin a sa fin. Une fois que l'avion est atterri, je puis enfin descendre me dégourdir les jambes. Je rentrai dans l'aéroport quand je vis tante Agatha me faire de grand mouvement de bras. Impossible de la manquer dans ces conditions haha. Ma tante a toujours été exentrique mais c'est pour ça que on l'aime. Elle est drôle et pétillante, on est tout de suite a l'aise avec elle.

Comment choisir ?Where stories live. Discover now