Chap 1 part 2

11 0 0
                                    


tenue de Daphné

 Je me dirigeais vers ma tante tout sourire

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

 Je me dirigeais vers ma tante tout sourire. Bon sang que c'est bonde revenir la ou j'ai passé tant d'année quand j'étais petite. Cet aéroport je le connais bien, très bien même. C'est la que mes parents me reposait quand j'allait chez ma tante et la que j'allais quand il venait me récupérer .

" - Ma Choupette ! je suis si heureuse d'enfin te revoir tu sais ? Il faudra que j'ai une petite discussion avec ta mère ! Quelle idée de ne pas t'avoir laissé venir plutôt ! oooh ma Choupette tu n'imagine même pas a quelle point je suis heureuse de te voir... me dit-elle les larmes aux yeux.   - Toi aussi tu m'a manqué Tata..                                                                                                                                         -  Bon tu dois avoir faim, non ? Maintenant que tu est la je compte bien te remplumer tu est toute fine mais... dis donc tu as du prendre au moins trois tailles de soutien gorges pendant ces deux ans 8 Tu vas bientôt me rattraper, tu n'es vraiment plus une enfant, ta mère n'exigerait pas ! Bon bref qu'est ce qui te ferait plaisir ce soir ? Tu commence le lycée demain et je tiens a ce que tu sois rayonnante !                                                                                                                                                                         - Tata... Une pizza comme ça tu pourras me dire tout ce que j'ai raté et moi de même."

Comment choisir ?Where stories live. Discover now