Je me promenais dans le lycée sans savoir ou je devais allée. Je suis bête j'aurais du demandé a Castiel ou a Lysandre mais sur le coup je n'y ai pas pensé. Il ne me restait plus que 2 minutes pour savoir dans quelle classe je devais aller c'était peine perdu...
" Hé..."
Je sursauta. Quand je me retourna je vis une beau garçon au cheveux blond. Ma parole ce lycée est remplie de beau mecs ou quoi ?!
" - Tu dois être la nouvelle. Je suis Nathaniel, le délégué principal de Sweet Amoris.
- Enchanté ! Je m'appelle Daphné !
- Tu as l'air perdu je me trompe ?
- Oui un peu, je ne sais même pas ou est ma salle de classe !
- Ne t'inquiète pas je vais te montrer ça tout a l'heure mais pour l'instant je dois absolument finalisé ton inscription et pour ça j'ai besoin de toi.
- Mais je vais être en retard...
- Ne t'inquiète pas pour ça, j'expliquerai ça a la directrice et elle n'en tiendra pas compte.
- D'accord, merci...
- Oh mais c'est normal... Bon passons au choses sérieuses, si tu veux bien me suivre s'il te plait ?
- Je te suis !"
Je le suivit jusque dans une salle, surement la salle des délégués. Vu l'ambiance que dégageait la pièce je suis pratiquement sure de ne pas me tromper...
" - Bon alors la c'est la salle des délégués..."
Bingo !
" - ...c'est la que je passe le plus clair de mon temps. Si tu as besoin de moi, tu peux commencer par me chercher ici haha !
- Très bien je tacherai de m'en souvenir !
- Très bien ! Tu dois remplir un formulaire, ce formulaire ( il me tend une feuille) et payer les frais d'inscription ( 25$ aïe ! Pour un premier jour ça me fais un peu chier de claquer de l'argent pour ça... mais je suppose que je n'ai pas le choix )
- Je te laisse commencer seule, je vais voir la directrice pour justifier ton retard.
- Ça marche !"
Je remplissait la feuille puis reposait a coté les frais de dossier et une photo d'identité que j'ai prise hier. Nathaniel ne me l'a pas demandé mais dans mon ancien lycée sa marchait comme ça il a peut être juste oublié.
" - Me revoilà ! Ah ! tu as déjà terminé ? Parfait ! Je t'accompagne jusqu'à ta classe si tu veux de toute façon on est dans la même.
- C'est vrai ? Cool !"
Nous nous dirigions vers la salle de classe B. Nathaniel toqua a la porte, puis nous entrions. Une fois dans la classe je ne pu m'empêcher de voir que Castiel et Lysandre étaient eux aussi dans ma classe, ils ont l'air sympa alors c'est tant mieux.
"- Bonjour ! Nathaniel allez vous assoir pendant que mademoiselle... euh ...
- Daphné monsieur...
- Ah oui Daphné... Vous pouvez vous présentez nous sommes prêt a vous écouter.
- D'accord... Eh bien je m'appelle Daphné, j'adore la gymnastique et la danse, je parle 4 langues et je viens d'arriver en ville pour m'y installer définitivement. Et une chose est sure j'ai hâte d'apprendre a vous connaitre car vous m'avez tous l'air sympa ... ( je fixe Castiel) du moins chacun a votre manière...
- Très bien Mademoiselle Daphné vous pouvez vous asseoir. Oh... euh... Mr Armin faites un peu de place pour votre nouvelle voisine
YOU ARE READING
Comment choisir ?
FanfictionJe m'appelle Daphné et je viens d'arriver au lycée Sweet Amoris. A peine arriver je me rend compte que les choses las ba ne sont pas ce quelle prétendent être.