tenue de Daphné
Le lendemain
Après avoir passé la soirée a discuter avec ma tante. Je suis allée me coucher dans ma nouvelle chambre et... Elle est tout simplement génial ! J'avais tout le sous sol pour moi toute seule ! Avec une salle de bain privée, un coin salon et un coin nuit juste trop parfait ! Apparemment, dès que ma tante a su que j'arrivais elle a tout refait. Et le résultat est juste parfait. PARFAIT ! Mais bon aujourd'hui j'ai une autre préoccupation que la Deco de me chambre : C'est mon premier jour au lycée Sweet Amoris. J'ai hâte mais aussi peur. D'après ma tante le lycée n'est pas trop grand alors je ne devrait pas me perdre et le délégué principal est adorable et très serviable. J'espère qu'elle dit vrai... Je pourrais peut être m'en faire un ami... Aujourd'hui il allait faire vraiment chaud alors j'ai opté pour une tenue assez légère. J'espère que ça ne fait pas trop mais je dois avouer que ça me va bien.
Je suis descendu prendre le petit déjeuner en compagnie de ma tante. Je lui dis bonjour tout en me servant en croissant et pain au chocolat. Mais... Non, non, non ... Putain non je vais être a la bourre, putain pas le premier jour ! Je sortit de la maison en courant en souhaitant une bonne journée a ma tante morte de rire face a ma bêtise. Heureusement le lycée n'est pas très loin. Ouf ! Sauvée ! J'ai encore 5 min ! Il faut croire que j'ai des talents inavoué pour la course a pied. Mais a peine arriver au lycée, j'entendit un bruit. Je me retourna et... un garçon m'a siflé ! Je me suis avancée vers lui les joues rouge de colère. Le garçon en question avait les cheveux... rouges ! Haha ! Sérieusement ?! Bon il était plutôt mignon et.. Putain Daphné NON ! Ce mec bien juste de te siffler ! À cote de lui se trouvait un autre garçon au look très décalé mais qui pourtant lui allait très bien. Il était en train d'écrire dans son carnet sans se soucier de son camarade au cheveux rouges.
" - Un problème la nouvelle ?
- Tu m'a sifflé ?!
- Moi ? noooon ! Jamais je n'aurait fais ça ! dit-il avec un grand sourire
, Pas vrai Lysandre ? "
Alors il s'appelle Lysandre...
"L: Castiel...
C: Quoi ?
L: Tu devrai t'excuser auprès de cette demoiselle, ce n'est pas très poli de juger rentrer de jeu l'apparence physique...
C: Ok ok ! Je recommencerai pas ça te va la nouvelle ?
D: Je m'en contenterai.
C: Oh mais j'espère bien haha ! D'ailleur prépare toi psychologiquement je suis certain que cet idiot de délégué va te reluquer pendant toute ton inscription. Il cache bien son jeu c'te con...
D: Merci pour la prévention... euh... Castiel c'est bien ça ?
C: Ouais t'apprend vite dis donc...
D: Plus vite que tu ne le crois...
C: J'ai hâte de voir ça !
D: Je suis suis sure que je saurai te surprendre mon cher ! Sur ce bonne journée les garçons !
C: Ouais c'est ça, a plus la nouvelle !
L : Bonne journée..."
YOU ARE READING
Comment choisir ?
FanfictionJe m'appelle Daphné et je viens d'arriver au lycée Sweet Amoris. A peine arriver je me rend compte que les choses las ba ne sont pas ce quelle prétendent être.