La soirée part 2

16 0 0
                                    


Je me dirigea vers la porte et ouvrit. C'était Nathaniel et Melody. Ils sont ponctuel dis donc !

"N: Salut...

M: Bonjour !

D: Salut vous deux ! Entrez !"

Nathaniel et Melody se sont installer dans le canapé du salon. Personne ne parlait, c'était gênant. Mais Melody  m'a bien fait rire, dès quelle voulait s'asseoir à coté de Nath, il se décalait. Elle est friendzonée à mort. Nath à un peu détendu l'atmosphère en engageant la conversation, quasi nous avons été rejoins par Castiel et Lysandre. Ce derniers tenait un pack de bière. Rosa n'a pas tarder après eux, puis les autres invités sont arrivé à la chaîne. Bientôt le salon était rempli. La soirée se déroulait super bien, tout le monde avait l'air de bien s'amuser. Nath avait l'air un peu bizarre mais c'est peut être moi qui me fait des films. Castiel, lui par contre avait vraiment l'air de s'éclater, encore plus que les autres. Il me lançait parfois des regards ou on devinait les arrière pensées sans problèmes, ce qui faisait bien rire Rosa et Alex. La soirée touchait à sa fin, certain rentrait chez eux, et comme prévu Castiel, Lysandre, Rosa, Iris et Melody sont rester dormir. Je me mit en pyjamas, et me préparais à aller me coucher mais quand je retourna dans ma chambre Castiel était assis sur mon lit, torse nu. 

"- Castiel ?! Qu'est ce que tu fais là ?  Tu sais que vous dormez dans sur les canapés du salon Lysandre et toi ?

- Oh oui, je sais, mais il me semble que j'ai été sage ce soir et que je mérité ma récompense... Non ?

- Oh et je peux savoir de quelle récompense tu parle ?

- Ne me dit pas que tu as oublié..

( Il s'est avancé un grand sourire aux lèvre. Mais qu'est ce qu'il va faire ? I l va... m'embrasser ? Il s'est penché vers moi, et à poser ses lèvres dans mon cou. Je ne savait pas quoi faire... Alors je n'ai rien fait) 

- Hahaha

- Ne me dit pas que ...?! ( Je me suis précipité vers mon miroir) Tu m'a fait un... suçon ?! T'es pas sérieux là ?!

- Hahahaha 

- Ne rit pas !

- Oooh, ça va, haha. Bon moi j'ai sommeil ( Il installé dans mon lit, dites moi que je rêve)

- Vraiment ?! T'es pas possible ! J'te préviens pas de trucs bizarre cette nuit ! Sinon tu dégage !

-Woooh, calme toi fillette ( Je me suis installé dans mon lit). Bonne nuit...

- Ouais c'est ça, bonne nuit !"

J'ai mis du temps à m'endormir, la présence de Castiel me perturbait. J'ai fini par m'endormir et c'était contre lui...

Comment choisir ?Where stories live. Discover now