Notre premiere soirée.

39 4 0
                                    

-Ellipse de 30 minutes-
Après mettre habillée avec une robe avec une fermeture dans le dos et mettre maquillée je commence à me coiffer quand j'entends quelqu'un toquer à la porte. J'ouvre et vois Tom devant moi, juste magnifique il porte un short noir et un polo blanc qui refait sortir ces muscles.
Moi:-oui ?
-je suis désolé pour tout l'heure, je voulais juste rigoler avec toi. Dit-il avec tant de peine.
Il se met à partir quand je me met à crier:
-ok, attend s'il te plaît , je suis aussi désolé d'avoir crachée sur toi , meme si c'était pas fait exprès dis-je en rigolant.
-Est que je tu pourrais m'aider à fermer ma robe s'il te plaît ?
Tom:- oui, bien sûr
Je me tourne et il pose ces mains sur mon dos et remonte ma fermeture éclair , quand des frissons me traverses tout le corps.
Tom:- uh qu'est qu'il t'arrive ?
Lou:- non rien rien , merci
Je me retire tout de suite, j'ai honte de ce qu'il vient de ce passer.
Lou:- au fait mon cousin est rentré ?
Tom:- ah oui .. je voulais te parler de ça, il vient de rentrer de l'entraînement, bon je te laisse, au fait tu es très jolie en robe.
- ah euh .. merciii. Avec un petit sourire timide
Je ferme la porte et termine de me préparer, tout en rigolant toute seule quand je commence à me dire "arrête de penser à lui il a 3 ans de plus que toi"

3heures sont passées et il est 23 heures , quand j'entends sonner et plusieurs cris s'entendre dans le hall de la maison, je commence à descendre les escaliers et entend de la musique , j'ai gens rigoler , s'amuser, je décide de chercher mon cousin dans ce monde pas possible quand je le vois entrain de saluer des amis à lui, j'arrive à côté de lui et il me présente à ces amis.
Waow on peut ce dire que les amis de Tom et Tyler ne passent pas inaperçu ils sont tous ou enfin presque musclé et beau gosses.

-Ellipse de 5 heures 30-
Je me suis mise à boire depuis déjà 2h30 quand je commence à m'asseoir sur le canapé avec mon verre, quand on mec commence à m'adresser la parole et me dit :
-ah salut tu n'es pas la cousine de Tyler?
-oui , salut , Lou et toi tu es ?
-Brandon
-bon brandon ce n'est pas que tu me soules mais je vais aller me coucher je suis morte.
-ah .. euh déjà ?
Je me lève quand un musique portoricaine passe "despacito"
Je me lève pour aller direction ma chambre quand Brandon m'attrape par Le Bras et me tiré contre lui et se met à danser coller serré contre moi, moi prise par un fou rire je le suis et danse avec lui, je me laisse guider par le son et après quelques secondes j'aperçois que tout le monde nous regarde , je vois mon cousin mort de rire et commence à chercher Tom quand je le vois me regarder Avec un regard noir , et lâche direct Brandon et part en vitesse direction ma chambre.
Arrive devant la porte , je l'ouvre et juste avant d'aller la lumière Avec l'éclairage dû couloir je vois que des gens dorment sur mon lit. Je referme la porte doucement pour ne pas les réveiller et aperçois Brandon derrière moi bourré me courir d'arrière, je me retourne et me plaqué contre le mur , je n'essaie même pas de le taper car je vois bien qu'il n'est pas dans son état normal , à ce moment présent j'ai de la peine pour lui car je sais qu'il ne sait même pas ce qu'il fait , quand il essaie de m'embrasser , une colère noir me traverse et me met à crier :
-non mais là il faut pas trop exagérer quand même, je suis bien gentille de ne pas te taper donc tu me laisse tranquille et tu redescends en bas !
Je sent que Brandon se fait tirer en arrière et je regarde qui le tire quand je vois Tom devant moi..

Le meilleur anniversaire de sa vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant