Cela fais plus d'1 mois que je suis chez Tom et je commence à perdre patience, cela fait à peut près 1 mois que la meilleure amie de Tom s'incruste de plus en plus souvent.
Il me dit que c'est juste sa meilleure amie mais je sais qu'elle voudrait plus, par rapport au comportement qu'elle a en vers lui.
Mais bon je reste calme, jusqu'au au jour où elle a un trop fait sortir la tigresse qui se trouve en moi.
Ce matin là je décide de partir courir dans le coin pour regarder les maisons voisines.
Après quelques minutes de course je m'arrête essoufflée et commence à marcher quand j'entends des jeunes dans un jardin de devant leurs maisons, préparer des tables et ..
Je les regardes faire quand j'aperçois une fille au cheveux mi-long, brune, me regarder, elle me sourit et me dit de venir la voir , je m'avance et elle me dit:
-salut tu es nouvelle non ?
-salut oui enfin j'habite pas vraiment ici
- je suis Angel et tu es ?
-Lou
-enchantée Lou
-de même
Cela fait plus de 1 quart d'heure que je discute avec cette fille et elle m'a l'air très aimable.
-oh fait comment ça se fait que tu sois nouvelle ?
-enfait je suis chez un ami pour un petit moment.
- ah bon qui ça ?
- au 217, chez.. elle me coupe et me dit :
-chez Tom et Tyler ??
- oui.. tu les connais ? Dis-je surprise
-oui ce sont de très bon amis, Oh fait ce soir je fais une fête tu devrais venir avec eux ce soir ..
- oh cool, oui enfin je vais essayer, je te promet rien.
Je commence à reculer pour pouvoir rentrer chez moi et elle me dit:
-bon beh à ce soir peut être
-oui, ciao
Et je repart en courant, arrive devant la maison je rentre dans le jardin et vois pleins de voitures, garées un peu partout, j'ouvre la porte et entend du monde et de la musique, je m'avance et aperçois du monde de partout "c'est pas vrai il y a une fête encore.."
Je monte à ma chambre et me prépare , je met une robe noire et me lisse les cheveux , quand je redescend je commence a chercher mon cousin quand je le vois dans la cuisine.
Lou:- heyyy
- hey ça va ?
- bien, bien , c'était cool chez Camille ?
-oui tu veux la voir ? Elle est à la salle à manger.
- oui je vais aller la voir à tout à l'heure
Je me dirige vers la salle à manger et d'un seul coup aperçoit Tom assis sur le canapé accompagné de ses amis quand je commence à resserrer mon poing pour essayer de me calmer, je m'approche et Tom me vois.
-Lou, vient t'asseoir sur moi. Dit Tom
Je lui fais un signe avec mes sourcils et un sourire
- euh non j'y suis déjà. Dit Amy "la meilleure amie de Tom" assise sur ses genoux.
Tom:- pousse-toi s'il te plaît.
-non elle peut aller s'asseoir juste à côté.
Je respire et repond : - non c'est bon je vais aller voir Camille.
Tom: - non c'est bon, en plus je dois te parler dit-il en esssyant de se lever.
Amy:- c'est bon tu lui parlera tout à l'heure ..dit elle soulé
Je m'énerve et crie :- tu vas arrêter ton cinéma de diva un peu ?
Emy:- qu'est qu'elle a la petite là?
Une Chaleur monte en moi quand je lance mon verre parterre et me dirige vers elle et l'attrape aussitôt par les cheveux et la lève dès genoux de Tom, je lui met une gifle qu'elle me renvoie d'un coup de vent , apres deux secondes de réflexion , j'essaie de me calmer car je vois que tout le monde nous regarde, quand je jette sur elle et lui met un coup de poing dans le nez, elle s'accroupi de douleur et se met à crier , quand je la lève pour lui en même un autre, mais je ressent plusieurs personnes me rattraper et me porter jusqu'au jardin de devant.
Arrive dehors les 3 jeunes me parle et en rigolant me disent- mama tu tapes, tu fais pas semblant ..
Lou:- oui je sais , c'est Bonn envois inquiète pas je vais aller chez des amis dit je en souriant
-tu est sur ?! Dit un des 3 jeunes
-oui merci. je me dirige vers le portail quand j'entends Tom m'appeler et me suivre:
-Lou attend .. Lou ..
je me met à courir quand il arret de me suivre, je décide donc de me diriger vers chez Angel, arrive chez elle je la chercher et contente de me voir, elle comprend de suite que sa ne va pas..
Nous montons dans sa chambre je m'installe sur un lit juste posé devant le sien et nous discutions toute un petit moment pendant la soirée.
VOUS LISEZ
Le meilleur anniversaire de sa vie.
RomanceLou, jeune fille de 18 ans attends depuis des années de fêter son anniversaire auprès de son cousin et de sa meilleure amie à Los Angeles. Mais elle se rendra vite compte qu'elle ne fêtera pas seulement son anniversaire avec eux mais qu'une mystérie...