Toi et moi ??

42 4 0
                                    

-ça va ? Demande Tom
-oui t'inquiètes pas pour ..
il me coupe et me prend dans ses bras.
- calme toi , je n'ai rien
- oui désolé, tu fais quoi en haut ?
- je voulais aller me coucher mais ma chambre est occupée et toi qu'est que tu fais ?
-euhh pareil dit-il mal à l'aise , je vais voir si ma chambre est libre
Il ouvre doucement la porte et ne vois rien donc allume la lumière , "ouf elle est libre"
-bon beh on a de la chance la mienne est libre.
- on? On va dormir ensemble ?
Il me fait rentrer dans sa chambre et me dit :- euh oui mais si tu veux j'attend que la fete se finisse et je dormirais dans le salon t'inquiètes pas.
- Non c'est rien , pas grave..
Je commence a prendre des coussins et partage le lit en deux et dit:
-ton côté ,mon côté
Il part vers son armoire et me tend un teeshirt à lui, je ne pouvais pas récupérer mes vêtements car ma chambre était occupée et je ne voulais surtout pas réveiller les occupants.
Lou:- j'ai juste une question, demandais je à travers la porte de la salle de bain entrain de me changer. Qui va fermer la maison à la fin de la fête ?
- ton cousin , Lou ici c'est comme chez lui.
- ah d'accord, je sort de la salle de bain et commence à entrer dans le lit quand je le vois me regarder. Mal à l'aise je le regarde avec un air de qu'est qu'il ce passe ?
- euh .. non c'est rien , c'est juste te voir avec mon teeshirt ..
- ah d'accord, facon c'est pas pire que tout à l'heure à la piscine
Je me met dans le lit et commence à regarder mon téléphone quand je le vois torse nu devant moi, il a vraiment un corps de dieu avec des ses abdos , de belles épaules musclées , .. toutes les filles aimeraient être à ma place à l'instant présent. Je le fixe et scrute son corps quand il me dit : arrête de baver..
Je sort de cette pensée et lui jette un coussin dans le visage.
je prend mon téléphone et fais un snap pour indiquer l'heure il est 6heures du matin , je pose mon téléphone , quand il se jette sur moi et commence à faire semblant de dormir.
Lou:- pousse toi , chacun son côté.
Tom:- je te préviens que c'est mon lit , donc ca veux dire que j'ai les deux côtés à moi. Il me répond et commence à me faire des guilis quand nos deux visages sont à 2 centimètres l'un de l'autre, mon coeur accélère de battre.

Le meilleur anniversaire de sa vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant