-ellipse de 1 mois-
Je suis sur mon ordi et je reçois un appel de mon cousin sur Skype, je décide donc de répondre, je le vois heureux de me revoir et me demande de suite si je voudrais bien revenir cette semaine, mais pour une plus longue durée. Je ne décide ne pas ne pas répondre de suite , je me mort la lèvre inférieure et réfléchi " qui veux dire retourner à Los Angeles, veux dire revoir Tom"
-Bon d'accord..
-sérieux ?!Cool et tu viens quand ?
-je sais pas mais je te le dirais ne t'inquiète pas.
Après avoir parlé avec lui pendant plus de deux heures, je décide de partir me coucher.
Couché dans mon lit je prends mon téléphone et commande des billets d'avion pour direction Los Angeles.-ellipse 3, 4 jours-
Bon c'est l'heure, je prends ma valise départ direction aéroport, sans même prévenir mon cousin (lui faire une surprise) je me dirige vers un taxi et après quelques minutes de route, je suis enfin arrivée dans cette magnifique et splendide maison.
J'ouvre le portail avec le code ,me dirige vers la porte d'entrée et toc.
Je n'ai qu'une seule envie c'est de ne pas croiser Tom, enfin les premières minutes.
J'entends la porte s'ouvrir et le voit face à moi "Tom" ma respiration se coupe et le vois se diriger vers moi et me prendre dans ses bras et poser sa tête dans mon coup, toute aussi tôt, je ressens comme une libération et je le sers aussi fort que possible mais soudain je revois cette journée qui a tout gâchée et qui a créé mon départ , après cette vision je le repousse et lui fait non de la tête.
Tom:-quoi ?!
Lou:- Non Tom, on ne peut pas, ou est ta copine?
Tom: -quelle copine ?!
Je commence à m'énerver et dis :–la fille que tu te dis dans tes bras l'autre soir !
–Non, non, tu te trompes, c'était ma sœur, elle venait de se faire larguer.
Je reste bouche baie parce qu'il vient de me dire et vois mon cousin au loin se diriger vers moi et se met à crier - à la voilà..
Je le prends dans mes bras et le serre aussi tôt.Cela fait 3 heures que je suis arrivée et je me ressent comme chez moi.
Il est donc 21 heures je descends de ma chambre avec un T-shirt plus simple un short noir ,de mon gilet et Avec des écouteurs aux oreilles.
Je me dirige vers la salle à manger quand j'ai perçois cette fille accompagné de Tom et de plusieurs amis avec eux. Je m'arrête de marcher quand je tourne le pas pour aller vers le jardin et j'entends -"Lou"
Dans ma tête je me dis : vite Lou..
Je me dirige vers le fond du jardin assombri par la nuit et et M'assois sur un banc en bord de falaise pour apercevoir Los Angeles dans la nuit.
Quand je ressens une main se poser sur mon épaule, je me retourne et vois Tom. il m'attrape et m'attrape et me pose sur son épaule comme le 1er jour mais je vois qu'il se dirige vers la piscine cette fois.
VOUS LISEZ
Le meilleur anniversaire de sa vie.
RomanceLou, jeune fille de 18 ans attends depuis des années de fêter son anniversaire auprès de son cousin et de sa meilleure amie à Los Angeles. Mais elle se rendra vite compte qu'elle ne fêtera pas seulement son anniversaire avec eux mais qu'une mystérie...