1

14 1 0
                                    

Emma Waston une jeune femme appréciée de tous, admirer par le monde entier. Très réputée pour sa gentillesse, sa simplicité, sa générosité et encore plein d'autre qualités.

Emma n'est pas parfaite comme certain ou certaine pourraient le penser avec cette courte description, elle est humaine et comme tout humain elle présente des défauts que les gens ne relèvent rarement mais qui sont pourtant bien présent.
Elle arrive souvent en retard, elle est assez rancunière, elle a parfois un langage non approprié. Plein de petit défauts qui ne se remarque pas forcément mais qui sont bien là.

Emma a commencé à faire de sa passion son métier à l'âge de six ans. Elle s' est présenté à un concert en l'occurence celui de son idole Céline Dion en présence de ses parents. Emma chantait à tue tête chaque chanson chaque mot et note prononcer par celle qu' elle admirait et qu' elle admire toujours aujourd'hui d'ailleurs du haut de ses 17 ans.

Étant au premier elle était facilement repérable par Céline Dion. C'est ce qui est arrivé d'ailleurs, elle avait repérée cette petite fille qui se tremoussait en chantant ses chansons. Elle l'a donc fait monter sur scène. Emma étant très timide devant les autres à cette période tramblait de peur sur scène mais bien vite sa peur disparaissa quand elle s' est mise à chanter en compagnie de Céline Dion, un beau duo. C'est à ce moment-là que les gens autour d'elle et non plus seulement sa famille  ce sont mis à l'admirer même certain étant de nature jaloux à l'envier et à l'insulter mentalement voulant être à sa place.

La différence qu'il y avait avec cette jeune fille et qu'il y a encore aujourd'hui c'est que dès quelle chante on sait ce qu'elle ressent au moment même parfois on peut même lire en elle comme un livre ouvert. Parce qu' elle chante avec passion, avec son coeur et son âme. Et chaque chanson la fait vibrer de la tête au pied, elle y perçoit chaque message, chaque sentiment et émotion éminent. C'est ce qui fait l'une de ses plus grandes qualités. Ressentir la musique.

C'est donc du haut de ses six ans qu'elle a commencé a composé des morceaux. Rien qu'avec les quelques instruments dont elle savait se servir. La guitare, le piano, le violon et la flûte. Plusieurs de ces nombreux instruments elle a appris à en jouer de ses parents mais plus de son grand-père qui lui a appris tout ce qu' elle sait aujourd'hui sur le monde de la musique. Les notes, les arpèges, la différence mais en même temps la ressemblance de chaque instrument.
Elle a appris l'instrument avant d'apprendre à en jouer. Elle a appris à l'aimer avant de poser ses doigts sur les touches ou les cordes pour faire vibrer l'instrument.

Elle a appris la musique et la musique a appris à l'aimer.

Elle est maintenant une grande compositrice, chanteuse, musicienne et cela fait d'elle une des artistes les plus convoités de ce monde. Mais je pense, que le fait qu'Emma soit la ou elle est aujourd'hui c'est qu' elle est très proche de ce qu' elle fait. Très proche des gens avec qui elle travail. Mais surtout très proches de ses fans, elle est à leur écoute. Cela peu être pour un nouveau type de musique tout comme pour les aider dans cette matière pour certain exposer ou pour eux même, elle compose aussi bien pour les grands artistes que pour ceux qui jouent de la musique chez eux dans l'inconnu totale.

C'est sa qui fait sa force, aider les autres à travers ce qu' elle aime.

L'ange de la musiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant