3.

12 1 3
                                    

Allo?

Salut Niall c'est Emma, dit est ce que toi et les gars serait pour ce midi voir même cette aprèm pour que l'on voit certain trucs ensemble?

Euh oui on est disponible.

Parfait!

Eum est ce que vous voulez que l'on vienne pour quelle heure?

Euh Niall depuis quand tu me vouvoie. Je suis du même âge que toi voir plus jeune alors tutoie moi s'il te plaît!  Venez pour 11:30. Je t'envoie l'adresse par message. A tout à l'heure!

Je raccroche et je me dirige vers la cuisine pour commencer à préparer à manger. Un bon petit plat français pour ce midi ne fera pas de mal. D'ailleurs il faudrai que je retourne quelque jour en France voir ma famille.

???: Maman?

Moi: Oui mon poussin?

Luck: Qui est ce qui vient ce midi?

Moi: Des amis à maman. Je travail pour eux!

Luck: J'aimerai bien voir un jour les gars qui sont sur ton poster... Je les connais tellement bien que je les ai appelé tonton!

Moi: Tonton?

Luck: Vouiii

Moi: Et bien mon poussin, ils viennent aujourd'hui manger à la maison. C'est pour eux que maman travail!

Luck: C'est vrai?

Moi: Oui chaton!

Luck: Trop cool! Je vais jouer dans ma chambre maman!

Moi: Fait attention aux escaliers!

Luck: Oui!

Je me remet à préparer le plat tranquillement puis je le met à chauffer à feu doux comme on ne va pas manger maintenant. Ca laisse le temps.

Éclipse 11:30

On frappe à la porte je me dirige donc vers celle-ci sachant qui est derrière. J'aurai pu crier aux gars de rentrer mais je saiq qu'ils n'auraient pas osé le faire.

Moi: Salut les gars vous allez bien?

Liam: Ça va!

Moi: Bien le temps que ça cuise installez vous sur le canapé. Je vais chercher tous les papiers dans mon bureau!

Je me dirige donc vers celui-ci qui est en bordel en passant. Il y a plein de papier de demande de collaboration ou de commande de chanson partout aussi bien des stars internationales des Youtubers. D'ailleurs il faudrai que je m'occupe de ça rapidement!  Je prend donc les dossiers qui sont réservé aux gars puis je me dirige vers le salon.

Moi: Bon alors tout ça ce sont tous les contacts que vous avez du signer pendant que vous étiez avec Modest. Comme je suis votre nouveau manager tout me revenais mais ça ne m'appartient pas alors je vous les donne et vous en fait ce que vous voulez.

Louis: Brûler. Je veux les brûler.

Moi: T'inquiète j'ai ce qu'il faut pour ça!

Je pars prendre des allumettes dans un des quinze tiroirs de ma cuisine. Je jette le paquet à Louis et je vais voir mon plat. Faudrai pas qu'il crame parce que la je suis dans la merde.

Moi: Faite brûler ça dans la cheminée et après on se met à table! Mon poussin tu descends!

Luck: J'arrive!

Je pourrai l'entendre descendre les marches un kilomètre à la round. On dirai un vrai éléphant celui-là. Il doit tenir ça de son père.

Moi: Discrétion et toi mon poussin vous faîtes deux...

Luck: Oui moi je suis unique!

Moi: Oh oui il n'y en pas deux comme toi! Les gars je vous présente mon fils qui du haut de ses quatre ans est bien avancé intellectuellement mais pas que pour les bonnes. Il a un bon franc parlé. Il n'a pas la langue dans sa poche et n'hésite pas à dire tout haut ce qu'il pense en oubliant le tact dès fois même souvent!

Luck: Comme toi maman!

Moi: Bon allez va dire bonjour mal polie!

Le temps qu'il parg dire bonjour, je pars de mon côté chercher le plat et on se met tous à table. On rigole toug au long du repas avec les blagues pourries de Louis et les réflexions déplacé de Luck mais qui dans ce contexte fais rire.

Ça me rend heureuse de voir mon fils comme ça.  Aussi joyeux. Pas qu'il ne l'ai pas d'habitude mais la ce n'est pas pareil. Il en présence de personne masculine et il me demande depuis tellement longtemps d'avoir un père. Il sait pourquoi le sien n'est pas la mais il veut une présence masculine avec qui il pourrait jouer au foot, aux jeux vidéos, avec qui il pourrait parler de trucs de mecs. Chose que l'on veut pas forcément faire avec ça mère.

J'aimerai qu'il est un père qui m'aide aux faire de lui un homme bon plus tard autant pour son adolescence que pour sa vie d'adulte. Pas un homme qui cour après les filles pour juste les mettre dans leur et les jetter par la suite. Pas un homme qui va trainer a je ne sais quelle heure du soir avec des branleurs en se bourrant la gueule à la moindre occasion. Pas un homme qui se croit supérieur à tout le monde en leur faisant du mal. Non pas celui-là.

Je ne veux pas non plus qu'il devienne un des plus grand chirurgien du pays. Je veux qu'il respecte les autres autant qu'il se respecte lui. Ses grands parents pourront m'aider à le faire mais ça ne sera pas suffisant.

Il lui faut l'amour d'un père.

----------------------

Coucou voici le troisième chapitre que j'ai du récrire deux fois parce que Wattpad ne me l'a pas enregistré. 

J'espère qu'il vous plaira, laisser moi un commentaire pour me dire ce que vous en pensez♡

L'ange de la musiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant