2

11 1 0
                                    

???: Emma une autre commande de composition est arrivée!

Moi: Quelle genre?

???: Violon uniquement!

Moi: Bien met dans ce tas là!

???: Tu as des commandes pour jusqu'à quand?!

Moi: Sûrement fin d'année!

???: Mais on est que le 4 Janvier!

Moi: Qu'est ce que tu veux Thomas faut bien que je bosse!

Je le vois lever les yeux au ciel  partant du studio. Après tout même moi je n'en reviens pas de ce qui c'est passé pendant toutes ces années. Ça c'est passé tellement vite.

Je suis présentement entrain d'écrire une chanson qui m'a été demandé par un artiste. Mais comme je suis déranger assez facilement aujourd'hui c'est assez compliqué de se concentrer...
J'arrête alors d'écrire et je vais rejoindre mon equipe dans la grande salle pour manger un morceau. Je n'ai pas eus le temps de manger ce matin.

Thomas: Em' il y a un gars de Modest au téléphone c'est normal?

Moi: Avoir un gars de Modest au téléphone n'est jamais bon signe Titi. Passe le moi que je vois ce qu'il veut!

Il me donne le téléphone et je m'éloigne avec pour mieux entendre.

...............
Oui?

Mme.Waston? Ça tombe bien j'ai à vous parler.

Dépêcher j'ai pas tout mon temps à vous consacrer!

Il faut que vous venez demain à l'entreprise dans le bureau réunion à 14:30. C'est obligatoire.

Je n'ai pas de compte à vous rendre.

Et moi j'ai un service à vous demander.

Alors ne compter pas sur moi pour le faire.

Disons qu'en fait l'avenir de cinq artistes est en jeu donc c'est à vous de choisir Mademoiselle.

..................

Moi: Connard!

Après cette courte discussion des plus énervante je retourne à mes occupations.

Éclipse 14:30

Je me dirige vers ce bureau. Je me suis décider à y aller. Mettre fin en quelque sorte à la carrière de certains artistes ce n'est pas mon truc. Je préfère largement le contraire. Arriver devant le bureau j'ouvre la porte sans toquer et trouve les gars des One Direction. Niall, Zayn, Liam, Louis, Harry. Je sens encore le coup foireux.

Les gars ont l'air surpris et étonnés que je sois ici. Je m'approche d'eux et je leur dis bonjour. Je m'assois ensuite à cette table et attend comme eux. Le stresse commence à monter. Je n'aime pas l'inconnu les imprévus.

???: Miss Waston heureux que vous soyez venu!

Moi: Cool votre joie n'est pas partagé!

Voilà un des défauts d'Emma, elle est toujours sarcastique ou ironique avec les gens qu' elle n'aime pas ou qui l'a font chier et croyer moi. Il n'y en a pas beaucoup.

Les gars présent dans la salle étaient tous choqués car ils ne connaissent pas Emma sous cet angle. Elle qui essaye de toujours rester polie dans n'importe qu'elle situation. Or ils ne l'ont jamais vu en concert, devant ses fans elle ne se retient pas de dire des gros mots ou des conneries plus grosses qu' elle. Mais les gars n'ont encore jamais eut cette chance de la voir.

Moi: Bon est dite je n'ai pas toute l'après-midi. Il faut que je bosse moi. Donc vous me filez la feuille à signer que je vous dise que c'est une idée de merde mais que pour les gars je vais le faire. Pour vous, vous pouvez vous le carré ou je pense. Et que je puisse rentré chez moi bosser. Parce que vous êtes peut-être payer à faire de la merde mais pas moi!

???: Au moins cela à le mérite d'être clair mademoiselle?

Moi:  Oh hey parler normalement je vous pris votre majesté on est plus au 16 ème siècles connard!

???: Bon alors je veux que vous soyez leur manager. Mais inférieur à nous, vous devrez organiser des contrats pour que les doutes émis par certains d'entre eux soient dissimulés.

Moi: Quand je vous dis que vous êtes payer à faire de la merde...

???: C'est soit vous soit quelqu'un d'autre.

Moi: Filez moi cette putain de feuille.

Je lis la feuille et je me rend compte qu'il s' est trompé de feuille qu' en fait je serai leur manager supérieur donc je serai au dessus de cette entreprise de merde alors je signe volontiers pour les gars.

???: Bien aller au revoir.

Moi: Ouais...

Je regarde les gars et je leur montre la feuille. Ils me sourient grandement.

Moi: Faut être plus futé qu'eux! Bon bah les gars je vous donne mon numéro de téléphone et je vais fixer un RDV pour que l'on se voit pour parler de ça ok? Allez à plus les gars.

---------------

Coucou voici le chapitre 2 dite moi ce que vous en penser ♡

L'ange de la musiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant