4.

9 0 0
                                    

Les gars sont partis vers 18:00 le temps de rentrer à leur hôtel. Ils sont à peine parti que Luck me demande déjà quand est ce qu'ils vont revenir.

Moi: Lulu je ne sais pas quand est qu'ils vont revenir. Je n'en sais rien tout ce que je sais c'est que tu vas les revoir comme on travail ensemble!

Luck: D'accord maman, je pense que je vais aller au lit maintenant...

Moi: Mais il est que 19:30 mon poussin!

Luck: Ouais mais embêter Louis et le fuir des chatouilles ma fatigué!

Moi: Pauvre Louis s'il entent ça il va être vexé!

Je le prend dans mes bras et je monte les escaliers pour aller le coucher. Je le déshabille et le met sous les couettes.

Moi: Bonne nuit mon poussin!

Il me dit bonne nuit de la main. Quel flemmard celui-là. Je vais me préparer un truc vite fait à manger puis je me remet dans mes compositions. Je dois faire une chanson entière avec musique et paroles pour au moins une trentaine d'artistes sans compter le faite que j'ai dis à la presse que mon album sortait le 15 septembre cet à dire dans moins d'un moi. Quelle idée je n'ai pas été faire encore... J'ai donc une tonne de boulot mais bon j'ai l'habitude.

Oui?

Emma on a un problème!

Comment ça un problème Tommy?

Modest vient de te coller un procès.

Quoi? Mais pourquoi? Et comment est ce que tu sais ça?

Je viens de recevoir un courier, je n'étais pas encore couché je préparais le calendrier pour tes interviews et les dates de concerts pour pas que ce soit le fouillis. Et j'ai reçu une lettre cette après-midi mais je ne l'avais pas encore ouvert. Il te colle un procès pour le faite de leur avoir volé les gars. Emma je savais que c'était une mauvaise idée d'étouffer la chose. Maintenant on est dans la merde...

Je n'allais pas laisser les gars avec lui Tommy. Il leur pourri la vie. Je sais que j'ai pris un risque en voulant cacher ça mais maintenant j'en assume les conséquences. T'inquiète ça va aller. On va s'en sortir mais ne le dit pas aux gars maintenant ils vont s'en vouloir. Je leur dirai en temps voulu.

Ok mais ne tarde pas de trop. Il risque de l'apprendre par l'autre connard et là ça ne fera pas le même effet que si c'est toi qui leur dit Em'.

T'inquiète, je m'en charge. Bon je te laisse Tommy, il faut que je bosse sur mes compositions!

Ok à plus Em'

Bisou

Ça c'est vraiment la poisse. Il peut pas arrêter de faire chier le monde un moment lui! Bon les compo et je verrai ça demain.

___________________

Coucou,

Chapitre court je sais mais j'ai préféré couper ici pour la suite de l'histoire😇

Dite moi en commentaire ce que vous en pensez❤

Salut🤗

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 05, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'ange de la musiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant