prologue: spider man

1.3K 58 3
                                    

Alors qu'il assistait à une expérience en radiologie, le lycéen Peter Parker fut accidentellement mordu par une araignée radioactive. Peter découvrit rapidement que l'incident lui avait conféré la force et l'agilité proportionnelle d'une araignée ainsi que la capacité d'adhérer aux murs. Il était devenu une araignée humaine! Peter pensa alors qu'il pourrait utiliser ces pouvoirs pour devenir riche et célèbre. Mais après avoir refusé d'aider à arrêter un voleur qui par la suite tua son oncle lors d'une tentative de cambriolage, Peter Parker comprit que des grands pouvoirs impliqués des grands responsabilités. Et depuis ce jour, il utilise ses pouvoirs pour aider les autre sous le nom de spider man!

Au fils de ses années de super héros, spidey affronte plusieurs vilains comme le docteur octopus, mysterio, le bouffon vert, le shocker, venom, anti venom, carnage, toxin, boomerang, loki, jack o'lantern, colossus, kraven le chasseur, le lézard, le caïd, le caméléon, électro, le chacal, la chatte noire, le scorpion, hydro man, Morlun, morbius le vampire vivant, l'homme sable, mister négative etc etc
Il a aussi fait équipé avec d'autre super héros comme les avengers, les nouveaux avengers, les jeunes avengers, les uncanny avengers, les quatre fantastiques, les X-men avec aussi le punisher, ghost rider, electra, ses clones, d'autre spider man d'autre dimensions etc etc
Un de ses vilains (le docteur octopus) avait récemment pris contrôle de son corps mais il l'à repris après. Même si le docteur octopus avait construit une entreprise à son nom, rendant Peter le chef de Parker Industries. Huit mois après, Peter change le monde avec cette entreprise grâce à une technologie futuriste. Il équipe notamment le SHIELD et vient en outre de créer une fondation, destinée à apporter une aide humanitaire par le biais de le technologie. Mais cette grande affaire fait qu'il sauve (en spider man) des vies à San Francisco, Londres et même Shanghai! Mais toutes cette affaire d'entreprise ne sera pas trop mentionné dans ce livre pour ne pas vous rendre un peu zinzin.

spider pool: une équipe pas vraiment parfait Où les histoires vivent. Découvrez maintenant