prologue: Deadpool

928 45 0
                                    

Le mercenaire Wade Wilson avait été diagnostiqué d'un cancer. Les services secrètes canadiens lui avait donc proposé un remède. En étant cobaye pour le programme Arme X, il s'est vu greffer le pouvoir d'autoguerission de wolverine. L'introduction du facteur autoguerisseur dans son  organisme n'a pas éliminé son cancer mais à stoppé sa progression. Mais après avoir tué un de ses coéquipier mercenaire, il a été envoyé dans un laboratoire pour super héros défaillants. Sujet d'expérience sadique et victime d'innombrables tortures (ce qui lui a rendu un peut fou et lui a rendu laid), Wade à échapper à la mort lors de sa fuite en utilisant pour le premier fois son pouvoir. Il a alors pris le nom de Deadpool en référence à cette aventure.

Wade à était engagé plusieurs fois par des méchants comme le penseur fou, Hammerhead ou le caïd. Mais il a aussi fait équipé avec le mutant voyageur, cable. Il a après décidé d'être par les gentils pour ces propres raisons.
Il s'est récemment fait des amis comme l'agent preston du SHIELD, Phil coulson (du SHIELD Aussi) etc etc. Il s'est aussi fait des ennemis comme madcap, le Butler (qui a fini tuer par Deadpool), Dracula (du fait qu'il s'est marié avec sa femme), crossbones etc etc il a aussi eu une fille (sachez quelle n'est pas de la femme de Dracula) et à créé une équipe spéciale de mercenaires et est devenu célèbre!
Mais bon, cette histoire n'expliquera pas trop comment ça vie se passe donc bye!
Ah, et sachez aussi que Deadpool et spider Man se son déjà rencontré plusieurs fois. Mais pas vraiment amicalement.

spider pool: une équipe pas vraiment parfait Où les histoires vivent. Découvrez maintenant