5- ladies night

403 23 1
                                    

- tu peux répéter, s'il te plait? (Demande Deadpool)
- je ne vais pas prendre une voix sexy... (dis spider man)
- non, c'est juste qu'il y a du bruit, là où je suis. Il y a du... hm... réaménagement.
- ok, laisse tomber...
- non! Tu entends les râles? Tout le monde est vivant! Tu as ma parole! Donc tu disait...?
- ~pff~ je n'ai rien de prévu ce soir. Donc... est ce que tu veux boire un verre?
- et c'est pas hawkeye qui se paie de ma tête?
- non, c'est spider man. Celui qui te parle via le téléphone.
- le vrai? Pas un clone ou...
- oui ou non?!
- je t'envoie l'adresse par SMS. Mets des pompes confortables.
Il fait donc nuit, et spidey retrouve Deadpool devant un club
- tu es prêt pour la meilleure nuit de ta life?!(dit Deadpool)
- c'est... c'est un genre de club? (Demande spider man)
- c'est un vrai club! Pas un club  pour bébés, un club pour s'éclater! Et puis il y a des femmes, ici. De très jolies dames.
- Wade, je ne peut aller dans un club! Ça ne marche pas comme ça!  Et avant que tu demande, je n'enlèverai pas mon masque...
- j'y ai déjà songé.
Deadpool met un gadget spécial sur spider man, le gadget transforme spidey en une autre personne
- qui suis-je? (Demande spider man)
- oh, le gadget t'à changer en Leonardo DiCaprio! (Répond Deadpool)
- l'acteur? Arrête...
- non. Notre Leo est le respectable président d'une chaîne de magasins pour adultes, récemment divorcé. Fais moi confiance, les filles adorent les cœurs blessés.
- je... euh... je suis noir.
Je sais! Génial, non? Tout le monde veut être noir! Noir, c'est le nouveau noir. Sauf si t'es raciste...
- je ne suis pas raciste! Mais...
- bien. Parce que je déteste les racistes. Et puis le profil de Jenny dit qu'elle est dingue des noirs.
- qui est Jenny?
- ton rencard. T'inquiet pas, j'en ai un aussi. Je tiendrai pas la chandelle!
Spider man/Leonardo et Deadpool entre donc au club. Tandis que Deadpool se serre une bière, spider man se serre lui un jus d'orange
- allez! Bois quelque chose de plus corsé qu'un jus d'orange et détends toi! (Dit Deadpool)
- je ne bois pas d'alcool. Je veux savoir qui est Jenny...
- ces mots ne forment pas une phrase. "Je ne bois pas d'alcool". Sinon, comment fais tu pour faire taire les voix?
- ~pff~ qui. Est. Jenny?
- spidey, écoute... je sais que c'est une grande étape. L'idée même de me faire confiance t'à sans doute filé de l'eczéma... mais je ne vais pas tout faire rater. Je veux que tu voies qu'on pourrait être amis. Parole de merce...
- euh... "Leo" (dit une voix mystérieuse)
Une femme apparaît donc, c'était Jenny. Deadpool la présente à spider man/Leo qui ne pouvait plus parler tellement elle était belle. Deadpool déclare donc la fête ouverte et les trois se re- assois. Spider man et Jenny parlent donc de leur travail au point d'ennuyer Deadpool. Ce dernier appelle donc sa part de rencard et elle arrive immédiatement. C'était spider woman (alias Jessica Drew), que Deadpool avait appelé ver la ligne d'urgence des avengers
- Deadpool?! Quelle est ton urgence? (Dit spider woman)
- "urgence"? Ça n'existe pas, un "rencard d'urgence". (Chuchote spider man)
- on a une crise, spider woman! Dix barils d'hydromel et aucune tisseuse de toile pour les boire! (Dis Deadpool)
- tu m'as appelé... sur la ligne d'urgence des avengers... pour boire? (Demande spider woman)
- voici mon pote Leo. Il ne boit pas, mais ça reste un être humain. (Dis Deadpool)
- je suis Leo. Seulement Leo. On ne se connaît pas. Salut. (Chuchote Leo qui avait peur qu'elle découvre qu'il est spider man)
Spider woman étrangle alors Deadpool et se préparer déjà à le tuer quand elle perçoit quelque chose en Jenny. Cette dernière en fait un démon venu de l'enfer qui voulait vengeance sur spider woman. Et elle attaque directement spider woman
- Deadpool? (Demande Leo qui était redevenu spider man)
- oui?
- d'ou connais-tu Jenny?
- c'est une cousine d'une de mes amis.
- tu savais qu'elle était un succube ennemi de spider woman, quand tu nous as branchés ensemble?
- spidey, tu peux arrêter de ne penser qu'à toi deux secondes? J'ai peut-être raté ma chance avec spider woman.
- "peut-être" ? (Demande spider woman)
Spider woman et Jenny s'affronte avec fureur et Deadpool en profite pour ouvrir un trou rempli de boue pour qu'il bagarre à l'intérieur, mais spider woman le réalise très vite et arrête la bagarre avec Jenny. Les deux était en colère envers Deadpool mais spidey en rajoute une couche
- oh oh. Tisseur. Faut qu'on file. (Dis Deadpool)
- je crois que vous êtes censées vous battre dans la boue! C'est plus glissant... plus luisant? (Dis spider man)
- espèce de pervers... tu as orchestré un combat entre mes ennemies pour nous voir nous battre dans la boue, pour ton amusement?! (Dis spider woman qui était en train d'étrangle Deadpool)
- ça semble beaucoup moins marrant quand tu le dis? (Dis Deadpool)
- que ferons-nous pour expier cette offense, Jenny? (Demande spider woman)
- stop! Mot de passe! Tisseur! Aide ton pote! (Dis Deadpool)
- mesdames... je... ce... qui est arrivé ici ce soir est inexcusable. Vous avez le droit d'être furieuses. C'était irrespectueux et immonde, une insulte à deux femmes puissentes et incroyables... mais Deadpool et moi sommes à ça de devenir Amis, alors... pouvez-vous éviter de le tuer? De nous tuer? S'il vous plait? Il doit y avoir quelque chose pour arranger ça?
Quelque minutes plus tard, Deadpool et spider man était nu, rien que leur masque et leur caleçon tandis que Jenny, spider woman et tout les filles du club leur demande de danser pour leur amusement. Deadpool refuse mais accepte après avoir vu spider man danser. A à fin de la soirée, Deadpool et spider man sort du club 
- bwahahahahahaha!!!!! (Riez Deadpool et spider man)
-sans hésitation. Aucune! (Dit Deadpool)
- tu m'as dit clairement "un porté"! Je devais faire quoi? (Dit spider man)
- spider-swayze.
- ça fait de toi Dead-bébé. Attend, c'est pas drôle...
- on refait ça quand tu veux!
- je pense que tu est sur la bonne voie pour qu'on soit amis.
- merci!
- bon à plus.
Deadpool et spider man repart donc les routes séparés.

spider pool: une équipe pas vraiment parfait Où les histoires vivent. Découvrez maintenant