Salut je m ' appelle jessica Mersedes . J ' ai 13 ans et je vais vous parler des chansons que j' aime et je pense que vous connaissez déjà .
Le premier : l ' évadé du névada
Moi j ' aissaye de faire la même chose que lui , car il parle super vite .
Le deuxièmes : yonn 2 chips
Cette musique est cool même si au début c ' est long ,je vous conseille de metre la duré en 40 s
La troisièmes : lina msyeme 92i veyron
Moi franchement j'aime cette musique et pour rien au monde je vais changer de musique il y a d'autres musique qui me plaît mais ça ne veut pas dire que je vais laisser cette musique tomber .
Le quatrièmes : hip hop 3
Pour des jeunes enfants je trouve qu'ils ont un corps souple et j'aime j'aime bien leur chorégraphie parce que plusieurs fois il change de chanson et c'est formidable en tout cas alors chorégraphie celui qui créer sa chorégraphie je lui dis qu'il y a eu beaucoup d'imagination.
Le cinquièmes : la légende de black ft
J'aime ses chansons j'aime ses chansons parce que moi j'ai une clé en fusil et j'aime bien faire popo po et j'aime bien leur mollet phrase leur mouvement .
Le sixièmes : mm pavoshko
Moi moi je pense que madame pavoshko c'est bien et que c'est cool et que c'est rigolo quand on dit soudain sous l'eau .
La septièmes : bludfire eva simon
Cette chanson est cool rock et rien imaginer que je pourrais écouter cette chanson j'aime parce que il y a de l'amusement et j'adore quand ils font des cascades surtout et facilement dans les photos elle est super belle et elle a un côté rock que j'aime tellement surtout sa coiffure surtout c'est rock'n'roll et c'est ça que j'aime .
VOUS LISEZ
Les Mechants
ActionC est une fille qui as une meilleur amie et qui devient pire ennemie .