EMMA FOUCART I L❤VE

18 2 2
                                    

Salut je m ' appelle Ludmilla j ' ai une meilleur amie elle est dans ma classe et elle s ' appelle Emma .
Elle est marante , joyeuse ,gentille et douce . Je l ' adore ❤ . Elle a aucun défaut et je ne veut pas qu ' elle change rien du tout . Elle a été toujours là pour moi et je serais  toujours à son coter  . Samedi 17 juin 2017 elle ma inviter chez elle . Car elle a de bonne note pendant tout l ' année scolaire . On vie une très belle amitier .
Noir + blonde = une belle amitier .
Oui moi je suis une noir et une blanche mais et alors .
Tous le monde choisissent leurs amies .
Moi j ' ai choisis la mienne .
J ' espère qu ' on  sera dans la même classe au CM2 .
On ' est toujours ensemble on se quitte jamais .
Elle a 2  soeurs Lola et Lina .
Lola elle au CP dans la même école
Lina elle en maternelle .
Lola a 7 ans et Lina 5 ans .
Moi j' ai 10 ans et Emma 9 ans et demie elle née en fin d ' année  le jour d ' halloween . Et moi aussi en  2007 . Le jours de la fête des mères . Étrange - non .

Vous pouvez faire des commentaire le partagé avec vos proche et n ' oublié pas de voter merci .💋

Un message ď Emma
Salut Lulu j'espère que tu vas passer une bonne journée samedi j'ai trop hâte que tu sois là merci pour tout

Emma

Un message de Ludmilla
Non c'est moi qui te remercie et c'est moi qui a trop hâte on va bien s'amuser et j'espère que tu seras contente

Ludmilla
Elle c ' est ma madm ou ma maplv
Madm ..MEILLEURE..amie du monde
Maplv ..Meilleur AMIE pour la vie .

Je l'adore je l'adore je l'adore c'est pour ça que je l'adore vraiment tout le plaisir est pour moi.
Oui demain je vais chez Emma et si il pleut pas on voit on va aller au parc à eau et s'il pleut on va à gwadaboum on a plein d'activités c'est génial je l'adore c'est ma meilleure  amie et pas vous vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment je l'adore c'est ma meilleure amie pour la vie c'est ma meilleure amie du monde je me sens moi-même avec elle .Elle est drôle et je peux compter sur elle même si on dit des méchancetés sur elle moi je le pense vraiment ce qu'ils disent c'est vraiment des TBS  .
C'est pour ça que i love que j'ai mis sur le titre c'est un cœur et normalement c'est un O . C'est pour voir dire que on a des meilleures amies mais on les adore de tout notre cœur .
Et n ' oublier pas l ' amitier est plus forte de la tristesse . ET MERCI POUR TOUT
Petite surprise si vous voter plusieur fois pour cette histoire vous aurez une petite surprise .
Bye
Fin ...

Les MechantsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant