LA PLUS BELLE DÉCOUVERTE DE MA LIFE

9 2 2
                                    

- Salut tout le monde je me présente je m ' appelle Mellissa Marano .
Vous savez que la nuit tombé on peut découvrir des découverte innoubliable .
Comme le mien vous croyer que les pouvoir n ' exite pas eh ben vous avez résons jusqu ' au jour qui a chambouler ma vie le soir j'étais dans mon balcon en train de faire une petite prière et il y avait plein d'éclairs alors j'ai dit tant pis je vais le faire dans ma chambre et ben sans faire attention j'ai oublié que la fenêtre était ouverte alors un éclair est rentré dans la chambre et l'éclair m'a touché je ne pouvais ni bouger ni parler . Je restais comme une statue qui est un prisonnier dans une boîte .
Après le lendemain matin je sais pas mais après me doucher je me suis frotté les mains et après je suis devenue invisible tout à coup ça m'a fait un choc et après encore pire que ça quand je voulais aller à l'école tellement que j'avais mal aux pieds j'ai dit direction l'école et ça m'a téléporter dans quoi l'école en tout cas j'étais un petit peu heureuse comme ça je sais que je serai un petit peu Plus débrouillarde dans la vie que j'aurai du temps à faire quelque chose quand la bibliothèque est fermée c'est un malheur alors j'ai juste à me téléporter et le coup est fait tout simplement parce que quand la bibliothèque est fermée c'est une horreur pour moi le lendemain matin ah oui c'est encore une plus belle journée de ma vie aujourd'hui qu'est-ce que je vais faire qu'est-ce qui m'arrive je veux arrêter tout de suite et ben vous savez c'était quoi je viens de déclencher un nouveau pouvoir et celui-là c'était de la télékinésie à pitié pitié non j'ai pas envie de marcher jusqu'à chez moi et ben vous avez ce qui s'est passé j'ai couru et ça m'a mis l'ultra vitesse c'était le plus beau jour de mon existence et pourtant j'ai rien demandé j'ai juste
Prier pour que les autres journée sois belle maintenant je comprends mieux mais de se sont réalisés même si j'ai pas demandé même si j'ai pas demandé dès pouvoirs c'est le plus beau jour de toute ma life life life life OMG je dois pas dire à personne même pas Nathalie même pas ma mère même pas à mes 4 sœur et oui j'ai 4 soeurs la vie pénible et si ça va aller avec des super pouvoir intermittence et je crois que si je débloque des nouveaux de nouveaux pouvoirs j'aurais encore une plus belle vie que d'habitude mais il faudra faire attention parce que peut-être il y a des méchants dans l'air comme Jessica comme Savannah comme Élisabeth comme Ariana comme Nicki Minaj et oui Nicki Minaj qui donnerait un prénom d'une star et en plus son visage ne va pas bien avec son prénom vous voyez moi ce n'est pas grave car je trouve bientôt mon prénom s'accorde bien avec mes pouvoirs et et mon visage peut-être il y a des gens jaloux mais je vais dire à personne seulement ma meilleure amie et en fait vous savez mon vrai prénom c'est quelque chose mais j'ai pas envie de vous le dire c'est quelque chose de privé mais non je rigole j'ai pas de deuxième prénom sinon tout le monde le sera et ma famille m'aurait appelé différemment vous savez que le deuxième prénom de ariana en fait c'est même pas le deuxième prénom c'est c'est son nom c'est grande comme la star mais ça ça compte pas vraiment avec ton visage en plus elles sont laides moche et curieuse surtout curieuse et en plus excusez-moi tout le monde l'appelle voici les mocheté de la classe et de l'école vous avez quel âge j'ai et ben moi j'ai 10 ans il m'arrive de belles choses que tout le monde aurait rêvé mais ce n'est pas grave personne va le découvrir mon secret gardé dans ma tête et en tout cas j'ai beaucoup de secret et j'ai pas le droit de vous le dire parce que moi je garde tout les secret et je révèle jamais jamais jamais et jamais il y a des personnes il raconte tout mais c'est pas bien parce que les autres vont vous faire plus confiance et être plus votre ami pour la vie il y a quelqu'un de l'école qui a déjà subi ça les trois mioche que je vous ai dit enfin c'est même pas 3 en fait c'est les cinq mocheté en plus vous savez à la cantine il y avait les 5 filles qui sont regarder dans le miroir et les seigneurs se sont assez devant leur fasse et il y avait des témoins ma meilleure amie et mes amis la honte de leur siècle ils sont pas aller à l'école pendant toute une semaine tellement qu'il avait honte mais c'est normal elles sont laides je vous l'ai dit en plus et passe pas de crème et on voit leur peau blanche blanche blanche blanche blanche en plus elles sont des blacks alors c'est super moche on dirait des garçons manqués eh ben vous voyez dans ma classe c'est l'horreur heureusement que à côté de moi il y a ma meilleure amie et mes amis sinon c'est sûr que je changerai de classe mais c'est bon là elle n'est pas là et on a sorti demain nananananère et pas vous nous c'est la liberté qu'on a la maîtresse n'est pas là c'est normal quelqu'un est mort dans sa famille c'est tellement triste et ben les 5 petites laideurs ils ont rigolé d'elle même si je suis par rapporteuse elles n ' aurons c'est pas bien imagine qu'il arrive la même chose et ben il ne rend pas aimé ah ça c'est sûr en plus les 5 laiders ils ont pas d'amis ils sont que 5 petite mocheté d'intérieur et d'extérieur. Moi heureusement  que j ' ai des meilleure amie et des amis mais pas un seul ami plusieurs des tonnes d'amis on sait même pas que j'ai autant d'amis moi je pense que je vais réussir à débloquer d'autres super pouvoir y a des gens qui l'ont eu il y a des gens qui n'auront jamais jamais de la vie jamais de la life vous comprenez. J'espère que vous avez compris parce que j'ai dit plusieurs fois jamais jamais jamais jamais j ' essaye de vous faire comprendre c ' est que des personnes peut révéler mon identité mais je crois que je vais bien le garder dans ma petite tête et dans mon petit cerveau moi si je révèle un secret ça veut dire que je je ne fais jamais confiance à quelqu'un jamais jamais jamais j'ai dit suffisant jamais compris d'accord en tout cas j'espère que vous aussi vous allez bien garder ce secret et que vous allez dire à personne .
Le jour d'après à l'école :
Je me demande pourquoi tout le monde rigole de moi voici jessica  salvadore et elle dit alors tu ne veux plus montrer tes pouvoirs et mais qui t'a dit ça et ben je l'ai découvert et les énervante celle-là comment elle a pu découvrir mon secret oh c'est pour ça parce que j'avais vu une ombre et ben voilà mon secret et découvert maintenant comment je vais faire et j'espère que c'est pas vous qui l'avez révéler sinon vous allez voir mais non je vous je vous fais trop confiance pour que vous faites cette méchanceté parce que vous je vous fait trop trop trop confiance en tout cas . Mince maintenant comment je vais faire comment comment comment il est énervant énervant tu es énervante je vais éclater une crise je vous l'ai dit mon cerveau en train de fumer fumer de chaleur de brûlure une petite chanson avec mon tel

Avec avec cette chanson je suis plus moi-même elle relax dans le dos et c'est sûr que je vais tout oublier cette histoire et recommencer à zéro je sais j'aurais pas duré. C'est ça à haute voix j'aurais dû juste écrire dans un journal même pas dans la cave à le lire je suis mal posé là je vais dans dans une route qui écrit des mots chinois bonjour monsieur bonjour madame voulez-vous quoi je vais vous révéler un grand secret si des supers pouvoirs oh c'est magnifique et ben moi aussi j'ai des super pouvoir et qu'est-ce que tu as eh ben maintenant tout le monde sait et ben tiens cette position tu vois quand il y a un incendie tu vas essayer de faire un incendie Los basculé et c'est là où tout le monde va se réunir et tu va lancer la poudre magique et ils vont tout oublié il faut pas les rater sinon ils peuvent devenir des zombies des zombies mortel me fait flipper je vous promets je vais pas faire de bêtises le lendemain matin à l'aide à l'aide à l'aide il y a du feu il y a du feu il y a du feu à c'est le bon moment choisis déclencher de l'eau ! ! ! Aller seulement au regarder il y a des choses qui tombent du ciel c'est bizarre ils se sont évanouis oh mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu c'est qui sont pas des zombie mortel Oh pitié pitié pitié pitié pitié yes ils ne sont pas des zombies ils ne sont pas des zombies ils ne sont pas les zombies j'ai réussi j'ai réussi papa ma vie et sauve j'espère que ça va plus recommencer jamais de ma vie en tout cas j'ai vécu une belle histoire mais il ne faudra pas le dire cette fois à voix haute que si je rate et ben il y aura que des zombie mortel mais ma meilleure amie pour heureusement Mélanie elle le sait et je l'ai pas il est à côté de moi heureusement parce que c'est la seule et aussi mon seul ami et sa lettre commence par G et ma meilleure amie commence par E maintenant c ' est a vous de trouver comment elle s ' appellent a bientôt

Bientôt je vais crée : la plus belle de ma life 2
Et n ' oublié de voter .
Et une petite chanson pour vous

A la prochaine fois  .

Les MechantsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant