Citation Mr Gold/Rumpelstilskin

959 37 19
                                    

On dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie.

Parce que quand on use de la magie... il y a toujours un prix à payer.

L’amour est la forme de magie la plus puissante qui existe.

Dis-toi que tu as fait ce qu’il fallait, et si tu te le rappelles assez souvent, tu finiras peut être par y croire vraiment...

Ce fut un rayon de soleil parmi un océan de ténèbres.

 Il y a toujours un prix à payer, très chère !

La Reine a créé une puissante malédiction, et elle arrive. Bientôt vous serez tous dans une prison, tout comme moi, mais en pire, car votre prison, nos prisons, sera le temps, car le temps s'arrêtera, et nous serons coincés dans un horrible endroit, où tout ce qui nous est cher, tout ce que nous aimons, nous sera arraché, nous souffrirons pour l'éternité et la reine célèbrera enfin sa victoire. Plus de fins heureuses. (1x01)

Dans ce nouveau monde, si jamais je viens à vous pour une requête quelle qu'elle soit, vous devrez me l'accorder. Vous devrez faire tout ce que je dis et ce tant que je dirai, s'il vous plait. (1x02)

Un grand pouvoir nécessite de grands sacrifices. (1x02)

Toute magie vient avec un prix. (1x03)

Tout le monde a le choix, mon cher. Assurez-vous juste de faire le bon. (1x06)

Je sais comment reconnaître une âme désespérée. (1x08)

Ne sous-estimez jamais une personne qui agit pour le bien de son enfant. (1x08)

Deux personnes avec un but commun peuvent accomplir de grandes choses. Deux personnes avec un ennemi commun peuvent accomplir encore plus. (1x08)

je suis boiteux, sans amis... La seule chose que j'ai c'est mon fils et ils vont l'emmener loin de moi. Si ils l’emmène, je vais vraiment devenir poussière. (1x08)

L’amour nous détruit, il hante nos rêves, ronge nos jours... L’amour a tué plus de personnes que n’importe quelle maladie. (1×10)

Personne ne vient me voir sans un accord à l'esprit. (1x10)

Le mal ne nait pas mon cher, il est façonné. (1x16)

Si vous pouvez mettre l'amour en bouteille, vous pouvez tout faire. (1x16)

Je n'ai rompu qu'un seul deal de toute ma vie ma chère, et ce n'était malheureusement pas celui-ci. (1x19)

Quand les gens se réveilleront et se rappelleront qui vous êtes et ce que vous leur avez fait, ils vont être à la recherche de sang. (1x21)

Je suis un fan du véritable amour, et plus important mon cher, de ce qu'il crée. (1x22)

La bravoure ne vous aidera pas à sortir de cette forêt mon cher. La magie oui. (1x22)

La seule chose à laquelle personne ne peut échapper. Le destin. Et je vous promets que le vôtre est particulièrement désagréable. (2x01)

Désolé, mais tuer un homme avec sa propre épée était trop délicieux pour la laisser passer. (2x04)

La magie peut faire beaucoup mais pas ça. Mort c'est mort. (2x04)

Tu devrais essayer avec du ketchup. Les condiments sont la magie la plus puissante de ce monde. (2x08)

J'ai simplement profité de ce que vous êtes... le fruit du véritable amour. C'est pourquoi vous êtes si puissante. (2x09)

Il a pris ma femme. Il a pris la mère de Bae. Alors j'ai pris sa main. (2x11)

J'espérai que tu étais morte mais bon, les déceptions font partie de la vie. (2x12)

Il n'y a pas de plus grande douleur que le regret. (2x14)

L'avenir est comme un puzzle. Avec des pièces manquantes. Difficile à lire. Et jamais, jamais ce à quoi vous vous attendez. (2x14)

C'est une triste vérité que les personnes les plus proches de nous sont les plus susceptibles de nous causer le plus de souffrance. (2x15)

Cora était dangereuse parce qu'elle n'avait pas de cœur. Regina l'est encore plus parce qu'elle en a un. (2x17)

Tu as toujours fait ressortir le meilleur de moi et en ce moment j'ai besoin de ça. (2x19)

Ce n'est pas une coïncidence. C'est le destin. Et apparemment le destin a le sens de l'humour. (2x19)

Vous venez de décimer un village entier. C'est peut-être pourquoi ils vous appellent la méchante reine. (2x20)

Ne jamais sous-estimer la puissance de la culpabilité. (2x21)

Ils n'ont pas tué mon fils. C'est moi. J'ai apporté la magie dans ce monde pour trouver Bae et maintenant il est mort. La magie a toujours un prix et le voici, mais je suis prêt à mourir. (2x22)

Vous ne croyez pas en vos parents, à la magie ou en vous-même. Le pays imaginaire est un lieu où l'imagination est reine et malheureusement la vôtre ne fonctionne pas. (3x01)

Tu es ma fin heureuse. Parce que c'est ma rédemption. Je peux être fort fils. Si tu as confiance en moi. (3x04)

Je sais qu'avec la force de notre amour, tu le trouveras. (3x07)

Toutes les voix dans ma tête, ne cesseront que quand je serai mort. (3×14)

RUMPELSTILSKIN À BELLE

Je sais que... Tu ne sais pas qui tu es. Alors je vais te le dire. Tu es une héroïne. Tu as aidé ton peuple. Tu es une belle femme qui a aimé un homme laid. Qui m’a réellement... réellement aimé. Tu vois le bon coté des autres, et quand ils n’en n’ont pas, tu le crées. Tu m’as donné envie de revenir en arrière, de devenir meilleur. Comme je ne l’avais jamais été auparavant. Donc si tu regardes dans le miroir et que tu ne sais pas qui tu es... voilà ce que tu es. Merci Belle.

Citation Once upon a time Où les histoires vivent. Découvrez maintenant