Citation David/Prince Charmant

497 27 5
                                    

Tu ne dois jamais plus t’inquiéter. Je te trouverai toujours. (1x01)

Je sais que c'est dingue, mais je le jure, tu es la seule chose ici qui semble être vrai. (1x05)

Celui qui a épousé Kathryn, ce n'est pas moi. Je ne l'ai pas choisi. Je t'ai choisi toi. (1x06)

Non, ce n'est pas le véritable amour. Je l'ai ressenti, et ce n'est pas ça. Je connais la différence. (1x13)

Le véritable amour n'est pas facile mais il faut se battre pour, car une fois qu'on l'a trouvé, il ne peut jamais être remplacé. (1x13)

Moi je combat. Snow fait la conversation. (2x01)

Si vous avez besoin d'utiliser la magie pour garder votre fils, c'est que vous ne l'avez pas vraiment. (2x01)

C'est une bonne chose que nous ne fêtions pas Thanksgiving dans notre monde parce que le dîner craindrait. (2x14)

Je ne me laisserai pas chavirer par des poissons. (3x01)

Je ne pensais pas que c'était possible. Héros, méchant, pirate. Je ne pensais pas que nous pourrions tous nous unir, mais c'était parce qu'il manquait la pièce la plus importante du puzzle. Un chef. (3x09)

Tu penses que Crochet m'intéresse. Emma, je suis un homme marié. (3x10)

Je suis tombé amoureux de toi sur le pont des trolls après que tu m’aies volé et frappé à la tête avec une pierre. Je savais dans quoi je m'embarquais. (3x10)

DAVID À SNOW/MARY-MARGARET

Je te retrouverai... je te retrouverai toujours.

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre ; car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer.

DAVID ET/À RUMPELSTILSKIN

- Pas si mal Don Juan !
- Don Juan n’était personne avant d’avoir passé un contrat avec moi.

On a toujours le choix, il suffit de faire le bon.

Citation Once upon a time Où les histoires vivent. Découvrez maintenant